C'est quand la fin ??
Pkoi j'ai pas le meme courage moi ?
J'aimerais savoir plusieurs choses relatives au démontage / remontage de moto : Vous utilisez une clef dynamométrique ?C'est quoi le plus chiant dans l'histoire ? Faisceau, ajustements divers... ?Moi pour le moment, je manque de place, pis j'vais rouler, là . Comme ma moto semble invendable attendu que personne n'en veut, elle mériterait bien une réfection l'hiver prochain pour bons services rendus.
Citation de: ducat_b le 06 mars 2006, 16H 39mn 34sCitation de: Beecher le 06 mars 2006, 16H 37mn 39sPkoi j'ai pas le meme courage moi ?Ne t'inquiète pas c'est pas une histoire de courage c'est une histoire de quoi ? elle vient d'ou la st2 ? combien tu l'as touchee ?
Citation de: Beecher le 06 mars 2006, 16H 37mn 39sPkoi j'ai pas le meme courage moi ?Ne t'inquiète pas c'est pas une histoire de courage
???j'ai po de ST2 moye
Comme ma moto semble invendable attendu que personne n'en veut, ...
Citation de: Beecher le 06 mars 2006, 18H 00mn 08smoi j'ai un clef dyn a 10 euros et c'est mieux que rien Une clé à 10 euros, c'est rien. En plus, si elle a des erreurs de 50%, là, tu pourras faire des couilles.Je préfère rien et mon feeling qu'une clé à 10 balles qui n'est pas calibré. En ce qui concerne l'écrou de l'embrayage et du rotor d'alternateur, je met du loctite et j'utilise clé à choc pour serrer. Mon conces le fait ainsi. Par contre, pour le reste, j'avoue, il utilise toujours la clé dynamo, mais une bonne...Wim06 - my 2 cents
moi j'ai un clef dyn a 10 euros et c'est mieux que rien
Citation de: david R. A. T. le 06 mars 2006, 16H 39mn 03sComme ma moto semble invendable attendu que personne n'en veut, ...Tu la vends si chere que ca?ML
Une clef identique a ete tester avec une facom sur FA et elle s'avere precise , en tous cas pour le modele essayer , fabrication allemande , tuv and co , mais c'est clair que je prefererai une bonne facom
Citation de: ducat_b le 06 mars 2006, 16H 50mn 33s???j'ai po de ST2 moye Tu ne sais pas ce que tu manques Wim06.