Et Wim06, bravo aussi pour ta 1000 SSie. Elle est superbe comme ça. Juste le rétro bout de guidon dont je ne raffole pas, sinon, tout le reste est superbe.
Citation de: Emeric le 13 mars 2006, 16H 01mn 20sEt Wim06, bravo aussi pour ta 1000 SSie. Elle est superbe comme ça. Juste le rétro bout de guidon dont je ne raffole pas, sinon, tout le reste est superbe. Oui, mais il faut rester dans la légalité (avec des termis NH??? ), sans, ce ne serait pas raisonnable... Et une moto sans ces gros retros, c'est tellement plus jolie. Wim06.
Mais bon, pour le moment, je réserve mon budget pour la prochaine révision (d'après ce que j'ai compris, elle va être méchante, il vaudrait mieux refaire une grosse genre 20 000), il me faut des "vrais" pneus, et un blouson en cuir.Alors les rétros, on verra plus tard
Salut,J'ai appelé mon concessionnaire Ducati pour connaître le tarif d'une révision type 30 000 + courroies.Bah en fait, ça reste relativement raisonnable. Il me propose "environ" 450 ¤ TTC pour :- les courroies- les galets (je sais pas si il faut les changer...)- tous les filtres- toutes vidanges (freins, embrayage, moteur, fourche)- divers contrôles (???)- Logiquement on ne touche pas aux soupapes ni aux carbus, puisque ça a été fait à 23000km.Ce prix me semble correct, vous en pensez quoi ?Par contre, il me faut un pneu avant d'urgence, il me propose un D207 (pour aller avec l'arrière...), mais à 140¤ c'est limite du vol. La concession où j'ai acheté ma moto me proposait le train D207 pour 200¤...
La dernière révision remonte à ses 23000 km, c'était en janvier 2004. Aujourd'hui, elle n'a même pas 27000km.Je sais pas trop si les fluides peuvent garder leur qualité pendant 2 ans, en usage très limité...