Démontage complet, sablage, peinture epoxy, mais attention ça douille ! Vas voir mon site pour te rendre compte du chantier que c'est... Courage !
Oui je confirme c'est un peu bizare ton histoire.Sinon pour un démontage remontage méticuleux,il vaut mieux compter environ une 60 ene d'heures.
oui mais a plusieur et la j'ai indiqué un temp de montage démontage Et puis quand il y en a qui mettent 1H pour mettre un bout de joint de bouchon de réservoir ca,ca me fait marrer
demonter un cadre : 12heures de MOachat d'un cadre neuf : entre 7 et 8000frcssabler peindre (epoxy) un cadre : 2 a 300 euroremonter un cadre 12heures de MOil est rouillé ou? c'est pas tes butées qui sont arrachées par hazard???
24 heures de main d'oeuvre Ils sont maldes, moi j'ai mis sur mon 996, 2 heurs au démontage complet, et 4 heures pour remonter le tout Ils se font pas chiers dns les DS
Citation de: foggy211 le 14 mars 2006, 12H 17mn 28s 24 heures de main d'oeuvre Ils sont maldes, moi j'ai mis sur mon 996, 2 heurs au démontage complet, et 4 heures pour remonter le tout Ils se font pas chiers dns les DS vas falloir que tu m'expliques comment tu dé-os une 996 en 2heures, parceque a part a la tronconeuse je voies pas la.
Moi je dirrais que dans ces cas la tu te retrouve avec 2 tas distinct:D'un coté le cadre avec pleins de trucs acrochés dessus et de l'autre un moteur avec encore plein de merdiés acrochés dessus et certains liens résiste entre les deux ))
C'est po possible Qu'es ce que tu as fait du reste T'a po tous jeté quand meme
Citation de: ducat_b le 14 mars 2006, 13H 10mn 38sC'est po possible Qu'es ce que tu as fait du reste T'a po tous jeté quand meme Nannn J'avais tout refait à neuf, et repeint le cadre en noir satiné
Citation de: foggy211 le 14 mars 2006, 13H 21mn 08sCitation de: ducat_b le 14 mars 2006, 13H 10mn 38sC'est po possible Qu'es ce que tu as fait du reste T'a po tous jeté quand meme Nannn J'avais tout refait à neuf, et repeint le cadre en noir satiné Pour faire la suite t'as du mettre 4 ou 5 heures non? Non sérieusement moi en 2 heures je te démonte le saute vent. Vous etes bons.Je suis pas pret de me lancer ds le démontage de ma moto.Quoique le démontage ça va mais le remontage Chapeau bas.
Pour faire la suite t'as du mettre 4 ou 5 heures non? Non sérieusement moi en 2 heures je te démonte le saute vent. Vous etes bons.Je suis pas pret de me lancer ds le démontage de ma moto.Quoique le démontage ça va mais le remontage Chapeau bas.
Citation de: doclorenzo69 le 14 mars 2006, 19H 37mn 38sCitation de: foggy211 le 14 mars 2006, 13H 21mn 08sCitation de: ducat_b le 14 mars 2006, 13H 10mn 38sC'est po possible Qu'es ce que tu as fait du reste T'a po tous jeté quand meme Nannn J'avais tout refait à neuf, et repeint le cadre en noir satiné Pour faire la suite t'as du mettre 4 ou 5 heures non? Non sérieusement moi en 2 heures je te démonte le saute vent. Vous etes bons.Je suis pas pret de me lancer ds le démontage de ma moto.Quoique le démontage ça va mais le remontage Chapeau bas.moi en 2h je demonte tout aussi , par contre le remontage me reste toujours des rondelles , alors que ya pas la place de les mettres je comprend pas
Tu peux nous faire une photo pour voir au juste ce qu'il a ce cadre?