Euh... je crois bien que les 3 appartiennent au meme propriétaire.... Strada, Compé, Racing.... rien que ça
Elles sont très belle toutes les deux, mais la première est une strada et la seconde une compé client.Rien à voir avec une véritable racing.
oups !! je continue.... mais je sais pourquoi elle as son potentiel aujourd'hui, de toutes façons si Ducat' n'avait pas à l'époque concrétisé en course, hé bien on les regarderais dans un musée en se disant" ha les vieilles charrettes !! " That's all folk !
Une vidange toutes les 2 sorties, tout le monde le jour ou je l'ai ramené m'avait dit " ça va casser après 500 bornes " ça n'as jamais été le cas.La seule chose à respecter évidemment c'était de ne pas insister inutilement sur le rupteur, moi à 9500 voir 10000 max je passais mon rapport, j'ai une fois insisté à Magny cours pendant 5 ou 6 tours et hop ! soupape d'échappement.Sinon comme je l'ai déjà dit en 9 ans à part l'entretien courant, vidanges répétitives,courroies de distri tous les 2 ans etc... je n'ai fait que changer pistons cylindres et encore parce que je le voulais. Bon ok peut-être que j'ai eu une veine de cocu ( merd si on m'avait dit ! ) mais bon voilà, la 999 aura le même traitement à peu de chose près, on verra bien si elle tient tête à son ainée !
Si tu veux parler de mon post, il y a dans le sujet une strada sp5, une 888 racing 93 et une 926 racing 94.Pour les racing, ce sont des vraies motos de course.
Hé hé hé !!! 888 power !!! tu sais que c'est l'ancienne moto de mon pote Tony.C'est toi qui l'avait cherché à Mulhouse ou un précédent propriétaire ???En tout cas je vois qu'elle n'as pas changé !!
Si ça te branche de faire 3 tours en cam embarquée à Jerez en 888 racing dit le moi, je peut te l'envoyer par mail because c du lourd !
Pas de problèmes je le ferais ! et si tu passe dans le coin à l'occas' vient nous rendre visite ! Oh fait on as un 955 Racing à vendre, si tu connais quelqu'un que ça interresse dans tes relations ! Et sinon tu fais toujours de la piste ? qu'elle est la nouvelle monture ?
En réponse à RSV Men, tu peut déjà aller faire un tour sur le site à http://www.sport-classic.com/parc.php elle est en photo si jamais tu veut en savoir plus tu connais la chanson, sinon ben pour les autres je vais essayer d'éberger ma vidéo et je vous ferais signe ! A +
sinon baba si t'en as encore des tof tu peut me les envoyer ? a + merci
sinon y'a Vince (preparations) qui vend une vraie SBK....20 000 euros par contre