le probleme c est que le gestion dur egard est presque oppose en avion pour bien faire un bon virage une fois la secu faite du doit regarder d'abord devant et ensuite lancer ton circuit visuel, j ai souvent des tarmo qui voel comme en moto et regarde suite le point de virage resultat l avion monte et descend
C'est tellement vrai!! J'avais pas pensé que l'habitude de la moto pouvait en être la cause, mais "faire glisser l'horizon" est une habitude que j'ai mis du temps à acquérir, je voulais tout le temps regarder la sortie de virage...

Donc forcément j'étais incapable de tenir l'altitude.
Bon, comme je ne voudrais pas faire du HS dans ce forum, puis-je humblement te demander l'autorisation de te "spammer" en message privé, parce que j'aurais 2-3 questions aéro à te poser

Pour revenir au permis, c'est cool que ta moitié le passe en même temps que toi, vous allez pouvoir vous faire de sacré belles virées tous les 2

En plus la belle saison va pas tarder à se pointer, idéal pour débuter! Alors beaucoup de bonheur à tous les 2 sur les belles routes de France