collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: willy le petit nouveau qui commence a debuter l'apprentissag  (Lu 4261 fois)

yakovlev

• Invité
willy le petit nouveau qui commence a debuter l'apprentissag
« Réponse #30 le: 10 mars 2004, 10H 50mn 09s »
En tous cas merci a toutes et a tous de votre acceuil ! pour repondre a lizou j ai souvent des motarde et motard en avion mais le probleme c est que le gestion dur egard est presque  oppose en avion pour bien faire un bon virage une fois la secu faite du doit regarder d'abord devant et ensuite lancer ton circuit visuel, j ai souvent des tarmo qui voel comme en moto et regarde suite le point de virage resultat l avion monte et descend !
demain nouveau cours de plateau l avantage c est que je fait le permis avec ma chere et tendre on est aussi nulle tout les deux alors on se dit que rien n est perdu par contre elle a deja une GPZ alors pour la ducati j'essaierai de la convaincre en lui confiant ma future 750 ss
ceci dit je pense que si l apprentissage avion est plus lourd il demande moins de qualites intraseque au pilote ( bon c est vrai cela fait 17 ans que je vole!)
pour le citation excel il est tres diffferent du citation 5 moi j ai un demi glass cockpit mais je prefere toujours les aiguilles!

merci encore pour votre acceuil il est rare de voir des mordu pointu bien acceuillir les debutant est c est tout à votre honeur c est avec cet etat d'esprit que vous aurer de plus en plus de coyant et de pratiquant !

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
« Réponse #31 le: 10 mars 2004, 11H 37mn 44s »
Citation de: yakovlev
le probleme c est que le gestion dur egard est presque  oppose en avion pour bien faire un bon virage une fois la secu faite du doit regarder d'abord devant et ensuite lancer ton circuit visuel, j ai souvent des tarmo qui voel comme en moto et regarde suite le point de virage resultat l avion monte et descend

C'est tellement vrai!! J'avais pas pensé que l'habitude de la moto pouvait en être la cause, mais "faire glisser l'horizon" est une habitude que j'ai mis du temps à acquérir, je voulais tout le temps regarder la sortie de virage...  :? Donc forcément j'étais incapable de tenir l'altitude.
Bon, comme je ne voudrais pas faire du HS dans ce forum, puis-je humblement te demander l'autorisation de te "spammer" en message privé, parce que j'aurais 2-3 questions aéro à te poser :D

Pour revenir au permis, c'est cool que ta moitié le passe en même temps que toi, vous allez pouvoir vous faire de sacré belles virées tous les 2 :)
En plus la belle saison va pas tarder à se pointer, idéal pour débuter! Alors beaucoup de bonheur à tous les 2 sur les belles routes de France ;)
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

fab

• Invité
« Réponse #32 le: 10 mars 2004, 14H 46mn 18s »
welcome willy!!!!!!!!!!!!!!!
 :D
si tu veux faire un tour derière une ducat'.......no soucy!!
call me!
 8)

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
« Réponse #33 le: 10 mars 2004, 14H 56mn 28s »
bienvenue monsieur le pilote, si tu veux comme première moto je te vend la mienne , une superbement rapide ER-5 !  :D  :D sisi elle est rapide et agile, jen a igratté plus d'un! :p
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

yakovlev

• Invité
« Réponse #34 le: 11 mars 2004, 11H 44mn 52s »
Hello,
pas deprobleme pour les question aero en direct mon mail
willy_acdif@hotmail.com
sinon pour faire un tour je suis pas fan en fait mon grand pere avait un magasin de motos il preparait des motos de courses j'ai grandi dans la motos mais interdiction d en faire ! mais deja j aimais la moto mais pas la place arriere un amis dudit grand pere m'avait proposer de fair ele tour du pate de maison j'ai dit non j ai aprris plus tard qu il s appelait C.Sarron !
pour l ER5 c est ma moto ecole alors envie de changer apres !
A+

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
    • http://www.teamzs.fr
« Réponse #35 le: 11 mars 2004, 11H 50mn 32s »
bienvenue à toi et bon courage pour le permis
rock and roll moules frites