il faut que tu ailles au DS pour une reprogrammation définitive avec ta clé rouge.
Citeril faut que tu ailles au DS pour une reprogrammation définitive avec ta clé rouge.Erf, c'est bien ce que je craignais ... Sa risque de me couter un œil ... ou les 2 peu être
En attendant j'ai un très bon anti-vol puisque je dois rentrer le code à chaque fois ...
J'irai me renseigner en fin de semaine, je vous tiendrai au ju.
Citeril faut que tu ailles au DS pour une reprogrammation définitive avec ta clé rouge.Erf, c'est bien ce que je craignais ... Sa risque de me couter un œil ... ou les 2 peu être559 € ... Laughing
il faut que tu ailles au DS pour une reprogrammation définitive avec ta clé rouge.Erf, c'est bien ce que je craignais ... Sa risque de me couter un œil ... ou les 2 peu être
évite juste d'exploser le nouveau en l'ouvrant, ça serait un poil énervant ...
J'ai toujours ma carte électronique d'origine de mon compteur, je vais tenté de la mettre dans le compteur d'occasion. je vous tiendrai informé du résultat de l'opération. En espérant ne rien casser d'autres ^^
Elle démarre sans aucun soucis! Mais le compteur est ilisible! ConfusedSi j'enléve le compteur elle ne démarre plus!!!Si j'achéte un compteur d'occas (même avec un peu de bué ! Razz)Est ce qu'il va permettre a la moto de démarrer? Est t'il possible de le reprogrammé?Est ce que tous les compteurs de la série 848/1098/1198 sont interchangeable (même Ref?!)
J'ai voulu également tenté d'introduire le code de déblocage, mais suivant la procédure le voyant OEBD reste allumé.