Moi j'ai un tout simple tout lisse mais certains sont courbés et sont magnifique je trouve mais cher
bonsoir, j dois changer mes clignos avant (cause chutte) , vous connaissez des modèles sympas ? si y a des photos suis preneur j'ai vu ce genre de clignos pour le moment :http://cgi.ebay.fr/F-DUCATI-4x-BLINKER-INDICATOR-CARBON-748-916-996-TOP_W0QQitemZ200030888223QQihZ010QQcategoryZ49868QQrdZ1QQcmdZViewItemou http://cgi.ebay.fr/F-DUCATI-4x-INDICATOR-Blinker-W-CARBON-Monster-TOP-NEW_W0QQitemZ200030888800QQihZ010QQcategoryZ49868QQrdZ1QQcmdZViewItemsinon y a des modeles Rizoma a LED :http://www.rizoma.com/english/en_indicators.htmlmais pour les clignos a laid j'ai peur que la frequence de clignotement soit foireuse, voir pire que ca abime la centrale.
Voila ce fameux capot de selle
je cherche une photo (pas trop grosse) de profil d'un SSie monoposto, rien trouvé d'intéressant sur google et autres.Merci
mon capot sur ma 900 pourtant d'origine ducati certifié frotte aussi sur la poignée, plus d'un coté d'ailleur
c'est ma moto que tu as bostrom moi aussi plus a gauche
Nouvelles modifs faites dans les cols:à gauche j'ai raboté la béquille (m'en fou)!à droite j'ai frotté le carénage ( )Va falloir sérieusement penser à apprendre à dehancher correctement
Et tien Steph j'ai une questionTon capot de selle y viens aussi frotter contre la poignée??Ou c'est que le mien
J'ai été étonné aussi, je pense que la conception n'a pas été au top de ce coté. ça m'etonnerai que les carénage frotte sur les sbk.J'avoue que j'ai eut 2-3 coup de flip quand la béquille a frotté...M'enfin vive les cols, c'est juste fantastique!
Bonjour à tous. J'ai monté un pignon de 14 en sortie de boite de mon 900 SS ie de 2001. Et j'ai un petit souci, qui peut peut etre devenir génant. Une fois le pignon monté, la chaine est toujours en appui sur la protection en teflon qu'il y a sur le bras oscillant, et j'ai peur qu'elle l'use complètement. Est ce normal ? Faut il s'inquiéter Est ce que ça fini par attaquer le bras oscillant ?Autre chose depuis que j'ai monté le PSB, la chaine fait des claquements comme si mon kit chaine était usé, or il à 5000 km avec du coup un pignon neuf ! Y a t'il une tension spécial à effectué lorsqu'on met un pignon de 14 ? Parce que là il y a 2 cm de flèche.Merci beaucoup si vous pouvez m'aider ! Ca m'inquiète.Est ce que tout ça vous ait déjà arrivé pour ceux qui ont un pSB de 14 sur leurs SS IESinon je virerai le pignon pour remmetre le 15 et rajouterai trois dents à la courronne. Mais bon si y a moyen de garder le 14, comme tout le monde c a serait bien.
mon brelonavec : passage de roue ducati , goutte d'eau av et ar , leche roue couleur de la brele , coque de selle , protege reservoir bagster , pot qui va bien , couronne de 43
Coucou y'a quelqu'un qui aurait une photo de l'ensemble pedale de frein platine d'une SSie en assez gros plan? C'est pour voir comment ou la pedale se fixe.Merci