Ca fait une de trop... On est jaloux...
en tout cas 800km en une journée bonne chance! un conseil decoupe tes 800km
Citation de: La Châtaigne le 26 juillet 2007, 12H 51mn 21sCa fait une de trop... On est jaloux... C'est qui qui veux une 900
Ben je sais pas j'en ai pas eut plus que ca Ma ssie depuis le debut puis la 749 en debut d'année Je vois pas ou est le mal
tu prends quelque précaution avant de partir et ça devrait aller.- recharger le tel portable- une petite verif de la moto (niveau d'huile, ect ...)- tracé ton itinéraire- chargé la moto correctement (parce une moto mal chargé ça devient vite fatiguant !!)- bien mangé, prendre de l'eauvoila quelques idée allez bonne route a toi, tu vas voir la Bretagne c'est canon !ps: tu vas ou en bretagne ??
hello les SSieistesvous avez fait au max combien de bornes sur une meme balade par jour ? je m'apprete a faire une longue traversé de la france ( marseille-bretagne ) je pense le faire en 3 jours , 350km/J , de tt facon faut que je m'arrete faire une étape chez un pote entre niort et nantes a 800km de chez moi, je vais tailler par limoges à la découverte de la france et de tous ses beaux petits virages... donc ma question 3x350km ou en 2 fois (800km et 250km) ?avec pause (10-15min) à tout les pleins (160km) partir à la fraiche vers 8h et le soir au max vers 20h. votre avis m'interesse
Tiens j'ai une petite question qui me viens comme ça, jusqu'a quelle température on peut laissé monté le moteur sur une 1000 SSie ???Mardi j'ai fait une petite sortie avec des amis et sur les petites routes, en première tout le temps, ça a duré une demie heure, j'vous explique pas la galère, le moteur est monté a 135 °cla doc constructeur donne un maxi de 170 °C, je trouve ça énorme, et je pense qu'a cette température, ça pas etre tenable sur le brelon étant donné la chaleur que dégage le moteur.qu'en pensez vous et jusqu'ou etes vous monté ?
Tu es bon pour prendre la route, ça va le faire !!nickel le GPS tu vas passer pas loin de chez moi, j'habite a coté de Pontchateau
Si tu as une sacoche réservoir ne l'as rempli pas à raz bord elle va finir par te géner mais quant même un peu ça permet d'avoir un petit appuis pour le torse et délester les bras sans rendre la bulle inéfficace, sur autoroute c royale.
dernier conseil anticipe à mort,les routes tu ne les connais pas mais y a des boites à roue qui pensent les connaitre par coeur alors prudence. si tu commences à cligner des yeux c déjà trop tard bonne route
Bon sinon pour ton voyage, je sais pas si t'enmenes des bagages mais gaff aux sangles qui pendent hein y en a qu'ont eu des surprises ...
moi je suis pas fan des montages éléctriques en tout genre, surtout sur des faisceaux de ducat' bref c'est comme les alarmes, c'est un nid à enmerdes.
Enmenes un fer à repasser pour ton costard qui sera sans doute bien froissée à l'arrivée
mon cher PHILUXE faut lire ce que les gens écrivent !!!! j'ai pas de bagage sur la moto , j'envoi tout avec la société SERNAM ( transport de colis en tout genre sur l'europe entiére dans un delai trés court a moindre tarif )
mikex, quel est ton model de PDA et quels sont les ajouts que tu y a apporté pour le configurer en GPS ?
@mikex : sur ton site je viens de voir les photos ou tu regles le TPS, tu pourrais faire un topo ? expliquer le pk du comment ca m intéresse
tend bien ton oreille dans l'aprem du dimanche 12 aout , et si tu vois un mec en plaque 13 que t'arrive pas à doubler , ben c'est moi promis je te ferai un coucou dans mon retro
Perso je suis aussi frileux de rajouter du cablage sur la batterie pour alimenter la bestiole...c un coup a finir avec une batterie déchargée
Me parle pas du 12 Aout !!!!!!! erf, c'est le jour ou je reprends le boulot