Il sont vendus.... Je retourne à mes recherches.
Tiens, tu as ça sur ebay...http://cgi.ebay.fr/ducati-paire-de-disque-de-frein-748-996-st4-monster-ss_W0QQitemZ120172483584QQihZ002QQcategoryZ79078QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Finalement, poser un kit Beringer, ca revient peut etre moins cher a la longue...Mais j'aime pas l'esthetique du kit Beringer... Ca existe les kits pour SSIE au moins??
oui ça existe à 300e LE disque....je les trouve magnifiques (un peu le style des multistrada) mais j'ai pas 600e! Je prefere les mettre dans une combi....
Un petit exemple:http://www.moto-station.com/article2860-news-2007-kit-frein-beringer-radial-pour-r1.htmlMais là, on est dans la cour des grands: 2000e le kit!!
ah et chose importante au niveau des pots si t'as plus les origines tu gagnes aussi a cause du poid il pese une tonne les origines
pour la puissance c'est de l'ordre de 10% theorique donc tu peux compter entre 5 et 8 chevaux de gains
au niveau du bruit c'est nikel meme si , avec l'embrayage, j'entend plus trop mes pots!!!
dc rien de transcendant a esperer. De tte facon la meileure modif reste le psb de 14!!!!!
Je demande à voir. Je ne suis pas convaincu du tout de ce que tu avances.
je pense qu'il y a quand meme un legé gain quelque part sinon aucun interet!
Mais la modif vaut le coup rien que pour l'agrément moteur et la musique des pots...
Sur la 1000 ça fait une bonne différence de changer les pots d'origine car les catalyseurs sont au niveau pots.Par contre sur la 900 est ce qu'elle est euro3 ? . Je pense que si jamais elle n'est pas euro3 le gain ne sera pas énorme.
Citation de: ouator le 17 octobre 2007, 20H 27mn 16sSur la 1000 ça fait une bonne différence de changer les pots d'origine car les catalyseurs sont au niveau pots.Par contre sur la 900 est ce qu'elle est euro3 ? . Je pense que si jamais elle n'est pas euro3 le gain ne sera pas énorme.c'est peut etre pour ça que je trouve que ça marche mieux, j'ai la 1000 môa
Par contre El Chaco c'est con de te faire toper pour tes pots, parceque justement je les trouvait raisonnables. Tu t'est fait piqué où ? et a combien de db ?
Pour l'embrayage, le mien est ouvert dc c'est vrai que je le cherche un peu!! Dc ta méthode m'avancera pas trop!!! Le gling gling fait tellement racingue!!!!!