j'crois qu'il y a des erreurs dans les specs, embrayage et transmission primaire, ou alors celle que j'ai fumée hier soir était trop forte
J'arrive un peu tard dans la discussion. Mais voilà, je m'étais renseigné pour acheter le poly de selle officiel arrière chez ducat avec le porte numéro et tout. Là on m'annonce 700euros ou un truc comme ça. Je me dis ça doit bien exister en poly, alors j'ai acheté un poly brut (80 euros) sur eb.., pensant faire des économies. Une fois la pièce reçue, j'ai tout refilé à un carrossier qui m' a fait un super beau boulot. Quand il m'a présenté la facture de 600Euros j'ai eu un peu mal: "y'a eu beaucoup de boulot de préparation, percer le phare, trouver une poignée d'origine à découper pour conserver les fixations de la selle, sans compter que le gris senna n'est pas référencé, j'ai passé beaucoup de temps à chercher la teinte "me dit-il derrière sa moustache.Bref, j'ai essayé de gratter 20euros histoire de dire et de tomber en dessous de 700euros pour pas avoir trop l'air con.Bon, vous pouvez rire mais le résultat est magnifique. Les commentaires moqueurs sont bannis, j'ai déjà essuyé ceux de ma copine ("tu penses vraiment qu'a ta gueule, etc..."), mais maintenant je me la raconte, je la gare toujours en marche arrière.
Non non, je suis un peu maniaque , un defaut pour certain, une qualité pour d'autres...Question de point de vue.
Salut ! vous avez vus qu'il vient de se créer un nouveau topique mais rien que sur les 99SSie ! qu'en pensez-vous ???
Ce n'est pas beau de jouer les rapporteurs... De toute façon, j'ai fusionner les deux sujets. On ne va pas faire un topic officiel pour chaque modèle. Un par famille, c'est déjà assez.