il y en a qu'ils l'ont fait eux meme ici ?
Quelqu'un connait les arrière de selle de chez poLy26?EST CE QUE LA COQUE COUVRE LA SELLE BIPLACE OU FAUT IL AUSSI CHANGER LA SELLE POUR ADAPTER LA COQUE?Je cherche de quoi donner un aspect monoplace à ma 900ssie sans devoir changer la selle.........
Citeril y en a qu'ils l'ont fait eux meme ici ?ouai je l'ai fait moi meme, mais sur mon 900, c'est pas tres compliqué suffit de bien garder les reperes de remettre les courroies comme il faut de tendre le galet et ca roule j'imagine que le 1000 c'est pareil, ca m'etonnerait qu'il y ai des differences enorme!
Citation de: elb le 19 février 2008, 15H 09mn 27srôôôô mazette... qui v'la ti pas... Comment qui va mon lieutenant? Et oui! Pas focément entrain d'écrire, mais je fais le plus souvent possible un tour sur la Planète!!Because boulot assez prenant et pas d'internet sur place.Mode pourrissage off!
rôôôô mazette... qui v'la ti pas... Comment qui va mon lieutenant?
e fait que la moto soit restée sur la béquille d'atelier quelques temps, je pense que le cylindre avant a du s'engorger un peu.
laisser chauffer sur la bequille c est pas bon non plus.
Ce n'est pas grave Philuxe si les 2 courroies sont tendues identiquement?
Perso, j'ai eu 2 seccondes de panique quand j'ai voulu redémarrer, elle voulait rien savoir