Bein je suis exactement dans le même esprit que toi !!!La coque mono peut être sympas aussi, mais quand madame veut venir en balade c'est un peu le bordel !!!!Je regarde également pour un capot de selle, mais c'est un peu couteux quand même pour un bout de "plastic" !!!!Petite question : Tu es dans la Loire Atlantique ??? (Besné 44)Moi je suis du coté de saint Nazaire !!!Pourquoi pas s'organiser des futurs balades !!!!, ça fait un an que je suis dans la région et je ne connais personne avec qui rouler !!!A voir si ça te branche ? (mais quand il fera beau!!!)Rémy
Non En fait c'est comment remettre des cales pieds passagers sachant que les cartouches gênent ... (d'où la mise en place d'entretoises pour décaler en lartérales les cales pieds)Je vais faire des photos ça sera plus rapide.Où alors solution alternative ... passes boire l'apéro à la maison , ça sera plus facile à expliquer ....Rémy
Citation de: remy le 25 mars 2008, 16H 39mn 42sNon En fait c'est comment remettre des cales pieds passagers sachant que les cartouches gênent ... (d'où la mise en place d'entretoises pour décaler en lartérales les cales pieds)Je vais faire des photos ça sera plus rapide.Où alors solution alternative ... passes boire l'apéro à la maison , ça sera plus facile à expliquer ....Rémy je vois ce que tu veux dire pour l'apéro pourquoi pas l'arriere de mon SS
C'est ça que tu cherche Doc ?
Ben tu les vois pas?