collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!  (Lu 837511 fois)

Castor Troy

• Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #6180 le: 14 mars 2011, 13H 40mn 58s »
Quand je recherche "feu" ou meme "feu arrière led" je ne tombe que sur des liens http://boutique.2a4.fr/ ... qui ne marche plus...  :ranting:

Aucune photo, aucune reference, pas de sujet spécifique a ce genre de montage... donc désolé... oui je repose la question!  :thumbsup:

La vache, j'aurai ouvert un sujet rien que pour ca on m'aurai brulé sur place moi et ma meule?  :?

Si il est donc si facile de trouver toutes les infos pourquoi ne pas balancer rapidement un ou deux liens?  :wink:

Au pire ditent juste les sujets qui n'ont jamais été abordés durant toutes ces années de forum sur une moto qui à plus de 10 ans ca ira plus vite...  :lol:

Car si tous ces sujets ont été abordé... "echappement, filtre, carto, pneus, entretiens... a quoi bon converser sur un forum? juste histoire de délirer entre vieux membres?  :cry:

Mais n'ayez crainte, je ne vous derangerai plus!  :thumbsup:

Merci en tous cas pour les questions aux quelles vous avez eux la gentillesse de repondre et qui m'on bien rendu service (pneus entre autres)  :wink:
« Modifié: 14 mars 2011, 15H 55mn 41s par Castor Troy »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #6181 le: 14 mars 2011, 17H 55mn 58s »
bon là tu commences à me gaver sévère, t'es pas content tu te démerdes tout seul

si tu ne trouves pas les feux à leds sur 2a4.fr c'est que tu es tellement aveugle ou empoté que c'est limite fait exprès

Maintenant, la porte est grande ouverte, tu ne nous manqueras pas  :siffler:

faut pas déconner on ne va pas te poster rien que pour toi tous les montages de feux arrières sur une SSie.

'tain ça devient vraiment grave faut tout, tout de suite et maintenant, t'as deux mains gauches et 10 pouces ou quoi  ??? :sm19:

si tu veux faire un tutoriel pour monter ton feu tuning moche vas-y grand je regarde  8O

après tes critiques du forum et de ces membres tu peux les garder pour toi, surtout quand on ne sait pas éteindre sa moto tout seul  :siffler:

bref à bon entendeur ...
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Castor Troy

• Invité
Re : Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #6182 le: 14 mars 2011, 18H 51mn 45s »
Je ne t'ai rien demandé a toi particulièrement...  :siffler: si tu veux pas m'aider ben tu poste pas... voila tout! je pense pas que mon premier poste n'ai beaucoup encombré ce poste de plus de 200 pages!

Sur 2a4.fr.... scuse mais oui je dois le faire expres.. mais  je ne vois toujours pas de feu à led pour ssie 2002... mais tu as peut-etre le lien. :wink:

Je n'ai jamais demandé a ce que l'on poste rien que pour moi une procédure de montage ni quoi que ce sois...  8O si tu relis mon poste je demande juste des infos la dessus, car avec le mode recherche je ne trouve rien de precis. Tu prétends le contraire mais mis a part te plaindre des mes postes débile tu n'apporte pas beaucoup d'infos pertinentes.  :roll:

Je n'ai jamais exigé quoi que ce sois! juste demandé, t'arrive direct en disant CHERCHE, je te reponds que je l'ai déjà fais!

Pour ce qui est d'éteindre ma meule... sache que toute les motos ne s'éteigne pas de la meme facon! Dans le manuel officiel BUELL il est spécifié et je site: :bowdown:

-Pour arrêter le moteur, appuyer sur la partie supérieure du commutateur MARCHE/ARRET pour l'ammener à la position arrêt (OFF) d'allumage. (coupe circuit)
- Puis tourner le contacteur à clé d'allumage dans le sens antihoraire vers la position arrêt (off)

Donc justement, je ne suis pas le gros beubet qui va eteindre n'importe quelle moto comme la CB500 pourri de son cousin! Mais que avant de faire des bétises je me renseigne, car je sais que certaines marques ne font pas toutes pareil! Et je pense que Ducati est un produit relativement de niche pour pouvoir avoir ce genre de subtilité!  :wink:

Mais non ici on bloque direct le poste en me disant qu'il faut presque m'apprendre a pisser!  et que toutes les motos du monde s'éteigne de la même façon :lol: Sans doute par ignorance...  :roll:

Sache que mon but était simplement de remplacé mon phare arrière fendu, pas de te faire monter la mayo! :lol:

Hors ligne fredo le yeti

• Cylindre en Argent
« Réponse #6183 le: 14 mars 2011, 19H 18mn 14s »
je continue a penser que toutes les motos s'eteignent de la meme façon.il n'y a aucun risque de ne pas actionner le coupe circuit.celui ci etant present uniquement pour raison de securité.
maintenant il est vrai egalement que certains sur ce forum ont tendances a envoyer bouler ou critiquer assez facilement les nouveaux venu.j'y ai eu le droit egalement a mon arrivé (pour une histoire de ponctuation. :lol:).perso je prefere ne pas bloquer sur ce fait et au bout du compte tout rentre ds l'ordre.je pense qu'avant tout si l'on prend le temps de lire ou de poster sur le forum, c'est que l'on a tous plus ou moins la meme passion.je trouve donc dommage d'en arriver a ce pourrir par posts interposés
recherche té superieur de 900 superlight

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #6184 le: 14 mars 2011, 19H 47mn 53s »
wééé pour moi c'est basta, j'ai fait les recherches qui pour moi ont porté leurs fruits il y a des feux à led sur 2a4.fr, ils sont blancs

si tu cherches juste un cabochon, et si tu avais demandé juste ça j'aurais même pu t'aider car j'en ai qui traine dans le garage  :siffler:

pour mon ignorance, je te remercie, mais de toutes les Guzzi, Honda, Kawa, Ducati, Aprillia, Suzuki et Yamaha que j'ai essayées toutes s'éteignaient à la clé et oui  :roll:

sauf celles qui n'en avaient pas   :siffler:

je suis ignorant de Buell v'là je vais me coucher tout triste de ne pas avoir essayer un de ces modèles je vous jure je vais créer un post, pour partager mon désespoir  8)

J'arrête là car ça ne sert à rien que je m'énerve  :siffler:
Vive Sauval !!!

Castor Troy

• Invité
« Réponse #6185 le: 14 mars 2011, 20H 01mn 37s »
C'est donc un simple malentendu entre adultes!   :wink:

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #6186 le: 14 mars 2011, 20H 03mn 15s »
moi je propose que Mr Volte/Face nous paie à tous une binouze au bar du coin et on en parle plus  :D

Castor Troy

• Invité
« Réponse #6187 le: 14 mars 2011, 20H 15mn 51s »
Ouai mais sans alcool alors, car en Suisse ça rigole pas! :D

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Modifié: 14 mars 2011, 21H 11mn 38s par desmoniak59 »

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #6189 le: 14 mars 2011, 21H 51mn 11s »
Il n'empêche que les feux a leds s'est moche pis ça fait souvent sapin de Noel une fois monté :siffler: :D

Sinon j'ai roulé 5 min avec ma moto tout juste révisé (grosse révision + fourche + embrayage) et ben ça change complètement: l'embrayage est beaucoup plus "directe", le train avant est plus précis bref du bonheur!

J'suis près pour Dijon et portimao moi! :P :dribble:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Castor Troy

• Invité
« Réponse #6190 le: 14 mars 2011, 22H 26mn 05s »
Merci Desmoniak! (effectivement je suis une pine ultime, car je ne les ai pas trouvés  :siffler: :lol: je m'en excuse donc  :thumbsup:)

Ca ne corresponds pas trop a ce que je cherchais malheureusement, de plus j'ai déjà de jolis clignos! Mais merci beaucoup! :wink:

Bon ben coca et bibine à fille pour tous le monde!  :cheers:
« Modifié: 14 mars 2011, 22H 31mn 22s par Castor Troy »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #6191 le: 15 mars 2011, 07H 31mn 44s »
aaaaahhhhh tu es Suisse, ça va alors je ne peux pas t'en vouloir  :lol:

même je comprends  :sm19:
Vive Sauval !!!

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #6192 le: 15 mars 2011, 11H 07mn 53s »
y'a des choses bien en Suisse  :D

le chocolat, le fromage.... et les groupes mythiques Coroner et Celtic Frost  :P

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6193 le: 16 mars 2011, 23H 05mn 46s »
salut les gars

juste une question, mon 900 ne roule plus suite à la chute, donc batterie fatiguée, donc faut le pousser, et quand je laisse tourner une fois démarré, quand je coupe, ça ne redémarre plus.
j'ai pris à la fin le voltage, je suis "malgré tout" à 12.5, donc est ce que la batterie est morte malgré le voltage, ça peut arriver, ou ça peut être autre chose, car quand je lance, ça fait juste un "tac", même si l'injection  se met en route...?

dites moi que c'est possible car je dois vendre l'une des 2 bécanes (l'autre c'est le cb500, sympa malgré tout) mais j'ai mis tellement de temps à trouver mon SS en semi caréné, que ça me ferait ch*** de la vendre (qui dit glissade, dit carénage mort, donc forcément ça va me couter cher dans peu de temps.......)

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #6194 le: 17 mars 2011, 07H 18mn 26s »
salut  :wink:

en premier lieu essaie de recharger ta batterie tu verras ça ira nettement mieux  :D

pour les demi carénages s'il n'y a que ça , on en trouve régulièrement dans les 150 euros voir moins en bon état
sur lecoincoin, ducatannonces, e-bay etc  :wink:
Vive Sauval !!!

Hors ligne sangly

• Bicylindre en bronze
    • panigale racing team
« Réponse #6195 le: 17 mars 2011, 07H 31mn 07s »
J'ai cru apercevoir sur la bay que ricambiweiss refaisait des 1/2 carénages en poly.

Hors ligne fredokeneda

• Cylindre en Or
  • 900 ssie 62 000 km et 748 S de 2000 a 66 000 km
    • balade moto creuse
« Réponse #6196 le: 17 mars 2011, 11H 16mn 33s »
Tu regardes si dans ta région, on peut te prêter un chargeur Optima 4, ça récupère les batteries en fin de vie.. fais une annonce sur coup de main...
Ducati 900 ssie  et 748 visible sur : http://balade.moto.creuse.free.fr/bmc/Webmaster_Fredo.html

Matthieu - Ducatmat

• Invité
« Réponse #6197 le: 17 mars 2011, 12H 08mn 25s »
il me reste les 2 coques arrière au cas où  :siffler:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6198 le: 18 mars 2011, 00H 01mn 04s »
je suis en train de chercher mais c'est pas des plus évident à trouver  :(

je suis passé en carrosserie cet aprem, d'après eux, le plastique ne se retravaille pas, ou alors faut claquer xxx €
j'étais content de prendre une ducati, mais j'ai pas choisit la bonne pour les pièces comme par hasard, j'aurais du prendre une ssie classique, j'aurais été moins emmerdé  :D

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6199 le: 19 mars 2011, 18H 07mn 42s »
j'ai trouvé des demi carénages mais...

on peut m'expliquer ceux la, car ils ont l'air de passer mais sont bien plus court que ceux que j'ai?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=semi+car%C3%A9n%C3%A9

et le prix de ceux la, c'est ceux que j'ai, mais le prix? heu comment dire?  :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/174296770.htm

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #6200 le: 19 mars 2011, 20H 46mn 50s »
les seconds c'est les bon mais pour le tarif  8O 8O

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
« Réponse #6201 le: 20 mars 2011, 09H 33mn 43s »
à ce prix là y  moyen de trouver un carénage complet  8O

Ricambi n'en font pas ??

j'en avez trouvé il y a quelques temps à 100 euros les deux en très bon état donc soit patient  :wink:
Vive Sauval !!!

Hors ligne sangly

• Bicylindre en bronze
    • panigale racing team
« Réponse #6202 le: 20 mars 2011, 10H 36mn 00s »
Ricambi on font je les ai vu sur la bay deutch.  :thumbsup:

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6203 le: 20 mars 2011, 19H 03mn 33s »
pour l'instant rien, ou alors j'ai mal cherché

et sinon vous les avez déjà vu monté ceux la? car ça à l'air pas mal, mais j'ai peur que ça fasse court et je ne sais pas faire de photoshop pour voir  :?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=semi+car%C3%A9n%C3%A9

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6205 le: 21 mars 2011, 01H 33mn 13s »
ha merde j'avais fais que ebay  :siffler:
merci  :bowdown:

Hors ligne desmoniak59

• Desmo de bronze
  • The Destroyer
« Réponse #6206 le: 21 mars 2011, 10H 53mn 51s »

Hors ligne matt7tb4

• Desmo d'argent
« Réponse #6207 le: 21 mars 2011, 22H 09mn 14s »
merci bien  :wink:

bon sinon petite question
que y avait il sur le garde boue avant, car on voit que j'ai perdu quelque chose mais ça ne me dit rien?

et sinon, comment "rattraper" ça? l'enlever mais je pense que le réservoir doit être marqué, donc je pensais à du vernis peut être pour redonner du brillant, qu'en pensez vous?

et pour les petits flancs que j'avais vu, j'ai" retravaillé" le miens ça donnerait ça, ça fait un poil court je trouve  :? (bon travaillé à l'arrache, avec scie à méteaux, mais on n'est pas loin du truc  :lol:)

Hors ligne sangly

• Bicylindre en bronze
    • panigale racing team
« Réponse #6208 le: 22 mars 2011, 08H 23mn 52s »
Bah normalement sur le garde boue c'est la durite de frein qui passe d'un etrier a l'autre mais j'ai l'impression que tu n'a plus le montage d'origine.

Hors ligne fredo le yeti

• Cylindre en Argent
Re : Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #6209 le: 22 mars 2011, 10H 03mn 34s »
merci bien  :wink:

bon sinon petite question
que y avait il sur le garde boue avant, car on voit que j'ai perdu quelque chose mais ça ne me dit rien?

et sinon, comment "rattraper" ça? l'enlever mais je pense que le réservoir doit être marqué, donc je pensais à du vernis peut être pour redonner du brillant, qu'en pensez vous?

et pour les petits flancs que j'avais vu, j'ai" retravaillé" le miens ça donnerait ça, ça fait un poil court je trouve  :? (bon travaillé à l'arrache, avec scie à méteaux, mais on n'est pas loin du truc  :lol:)

c'est une blague! tu n as tout de meme pas coupé ton demi carenage?etb pour info vu le peut de degat de ton flanc il est tout a fait reparable.je pense plutot que ton carrossier ne voulait pas s'emmerder avec ça.(un peut de resine ;d(huile de coude le tout peint et vernis et c'est mieux que neuf.pour ta protection carbone ;ponçage et vernissage.si le carbone n'a pas été percé ça ne se verra pas.
recherche té superieur de 900 superlight