Attends quand même avant de t'arracher un bras de vendre ta femme et tes enfants (si tu en as) pour réparer ton étron:Moi je ne suis pas mécano, quand j'ai acheté ma ducati je ne voulais pas y toucher, je voulais que tout soit bien fait dans les règles de l'art par un mec qui tiens un magasin avec écrit en gros Ducati (plus communément appelé DS)... Ben oui je suis crédule, je me dis, le gars fait bien son travail, on y mets le prix mais c'est corrects tout ça pis faut avoir confiance blabla...Résultat première révision: 1000€ (courroies, jeu au souppapes, changement de reoulement de direction 2-3 conneries...) un GP au mans d'annulé pour ça (pas les pièces tout de suite...) Bref ça m'a fait réfléchir. Depuis je consulte ces altesses sérénismes vendeur (pas tous comme ça ouf course mais pas mal de ceux que j'ai croisé) dans un "DS" uniquement pour des pièces qu'on ne trouve pas sur internet au premier cout d'oeil (parce qu'en cherchant bien tout se trouve). sans vouloir faire trop de pub (Desmo R. est ton ami, le gars est hyper sympa )Résultat: j'ai appris à changer mes courroies moi même (un grand merci à Rico - au passage ), j'ai changé mon embrayage, je fais ma vidange moi même... Et je sais que si une couille comme ça arrive sur mon oignon (que je ne peux plus vendre de toute façon puisque j'ai commencé à mettre les mains dedans moi même) ben je me démerderai.En gros ce que je veux te dire, c'est que y a quand même des gars qui peuvent te rendre des coups de mains sur le forum et puis toi, tu me feras pas croire que t'a 2 mains gauche telle que tu peux pas tenir une clefs BTR dans l'axe d'une vis... Et pis si jamais c'est trop compliqué a réparer, t'aura peut être moins de mo facturé vu que t'aura déja commencé à demonter des pièces...Alors comme desmoniak 59, sors toi les doigts du luc et remonte toi les manches en plus c'est vachement bien de remonter sur sa brêle et de se dire: "p'tain ça fait 50 bornes que je roule et le moteur m'a pas encore pêté à la tronche!!!!! JE SUIS LE METTRE DU MONDE!!!!!" ou pas!
[imghttp://][/img]