Pffff kéké A propos, les pots qui vont bien, ce sont les Silmotor carbone position haute et pas vos Remus de tafioles
Nouvelles modifs faites dans les cols:à gauche j'ai raboté la béquille (m'en fou)!à droite j'ai frotté le vcarénage ( )Va falloir sérieusement penser à apprendre à dehancher correctement
m'en fou j'ai eu des silmotors position hauteperso je trouve que ça vieilli mal
Beau le passage de roue j'en m'ettrais bien un mais le problemes c'est les glignos y a pas moyen de mettre des H ???
Nouvelles modifs faites dans les cols:à gauche j'ai raboté la béquille (m'en fou)!à droite j'ai frotté le carénage ( )Va falloir sérieusement penser à apprendre à dehancher correctement
Citation de: wheeliboy le 22 septembre 2006, 15H 29mn 35sNouvelles modifs faites dans les cols:à gauche j'ai raboté la béquille (m'en fou)!à droite j'ai frotté le carénage ( )Va falloir sérieusement penser à apprendre à dehancher correctement Les carenages sont ci bas que ca pour que c frotte et la béquille aussi, car je souhaite me séparer de mon Z750 pour une Ducati pourkoi pas.A vrai dire j'hésite entre un 1000SS (je ne comprend toujours pas pourkoi il y a tant de gens qui n'aime pas), un 675 Daytona ou un Kawa 636. De plus ce sont des machine entièrement différentes.Ma copine roule pas mal derrière moi et je fait un petit peu de circuit du moins j'aimerais bien y aller un peu plus.Que choisir? Le 1000SS est-ce une bonne machine pour la piste, pas trop dure a emmener?Que doit-on modifier sans aller dans l'excès? Mon Bo pere la trouve tres légère de l'avant et pourtant il y en a qui mettent un "guidon" plus léger sa doit sans arret guidonner, déja q'avec l'origine?tout le monde dit que sur cette machine c'est indispensable de un PSB de 14, si je comprends bien avec cette modif on a un peu plus de couble (c'est pas encore assez?) et ca réduit l'allonge? Mais elle n'a pas une allonge extraordinaire, combien en vitesse de pointe avec PSB origine et 14 (mon bo pere prend 240-245 origine).et les autres machines, si quelqu'un a des avis?
regarde dans ma signature y a la mienne (le lien) avec les retros/clignos!ca enleve le gros truc d'origine qui sort du carenage et ca fait double emploi!
je cherche une photo (pas trop grosse) de profil d'un SSie monoposto, rien trouvé d'intéressant sur google et autres.Merci
T'as celle de Kabal dans sa signature
Citation de: bostrom le 06 novembre 2006, 19H 06mn 21sT'as celle de Kabal dans sa signaturenan, c'est l'insigne Duc'
Citation de: juju le 06 novembre 2006, 18H 53mn 25sje cherche une photo (pas trop grosse) de profil d'un SSie monoposto, rien trouvé d'intéressant sur google et autres.Merci Pas monoposto la mienne, juste un capot de selle. Désolé.
T'as un capot de selle classique ??
Citation de: bostrom le 06 novembre 2006, 20H 03mn 44sT'as un capot de selle classique ??Il y en a qui ne sont pas classiques ? Mon capot de selle se glisse sur la selle en conservant la poignée passager. Installation ou démontage en moins de 10 s.