Je suis de passage sur Paris (Puteaux plus exactement) lundi et mardi prochain. Si tu veux faire un test avec un boitier d'origine, aucun soucis Edit : J'avais oublier que tu avais une 900 ssie (mon boitier c'est pour un 1000SS...)
j'ai jamais eu le phénomène de tourner que sur un cylindre, mais un pote en SVS carbu à l'époque (qui roulait sous la pluie...) m'avait décrit des symptomes similaires : bruit à tout casser et perf très réduite.
j 'en ai aussi mais faut que tu viennes dans le nord .
J'aurais bien un boitier, mais Grenoble ça va faire loin non?
oui moi j'avais monté ceux de monster (s4r2008 mais je pense qu'ils ont pas changés sur toutes les SXR), de plus ils sont souples en cas d'accrochage c'est mieux ! Attention Je sais plus si c'est les clignos avants ou les arrières qui ont les branches plus courtes ?
je les mettrais bien sous le feu arrière, et sinon je pensais, croyez vous qu'il soit possible de les inclure dans le feu arrière de chaque coté?
Sinon tu l'as trouvé ou ta selle monoplace ? et à quel prix ?
Citation de: matt7tb4 le 05 juin 2010, 18H 01mn 28sje les mettrais bien sous le feu arrière, et sinon je pensais, croyez vous qu'il soit possible de les inclure dans le feu arrière de chaque coté? Cest le model que jai sur mon SS http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=161&sort=Id&page=0&id=326Parcontre, homologué E11...pipo
Parcontre, homologué E11...pipo