sur route je préfère ma Sport1000 pour son coté vélo, facile toussa toussa
Citation de: matt7tb4 le 13 janvier 2011, 02H 11mn 10s... quand je reprend le 900, je bande mais sérieux j'ai testé de bonnes bécanes récentes de tout style, c'est trop souple tout ça moi j'aime bien quand ça pète les poignets, ça réveille les voisins, ça tourne pas, pas besoin de tomber 3 rapports pour se casser la nuque, on regrette de l'avoir sorti...enfin touSSa quoi On est vraiment tous pareil!!
... quand je reprend le 900, je bande mais sérieux j'ai testé de bonnes bécanes récentes de tout style, c'est trop souple tout ça moi j'aime bien quand ça pète les poignets, ça réveille les voisins, ça tourne pas, pas besoin de tomber 3 rapports pour se casser la nuque, on regrette de l'avoir sorti...enfin touSSa quoi
ou une sublime 800 rouge de 2003 ? Un de mes amis vend le sien
matt7tb4tu n'aimes pas l'embrayage à sec ? C'est ce qui fait le charme de ces motos. J'aime tellement ce son. Ca fait rever
je veux bien savoir avec qui ?? c'est pour remettre une médaille
50 CM3 http://www.motoplanete.com/ducati/800ss.phpDonc quelques chevaux et du couple en plus, ensuite quelques détails comme les compteurs ... les 800 de 2003 sont les mieux équipées (équipement de la 1000cm3)