salut à tousJ'ai reçu ma belle la semaine dernière, une 900 ssie de 1999 avec 35000 kms.Petit tour d'horizon et je m’aperçois de deux trois trucs à modifier ou améliorer.premier truc le son, les échappements râlent bien dans les tours mais au ralenti les silencieux d'origines ne font pas les fières.Première envie, retirer la chicane des pots ou acheter des silencieux un peu plus harmonieux.Qu'en pensez-vous ?Les jantes ont dû être frottés au Spontex car par endroit on voit du blanc, donc une peinture "bronze" serait la bienvenue connaissez vous le code couleur ?
salut la compagnie un petit upJe suis déterminé à changer mes silencieux et après quelques recherches, je fais l'analyse suivante, le problème reste souvent le même il y a pas mal de choix sur leboncoin 'souvent en sortie 52) mais jamais avec les bon raccord pour ma ssie donc comment faites vous, je trouve rien sur le net.il faudrait un raccord droit et gauche et qui passe du 42 au 52 et après je suppose qu'il faudra y souder des pattes pour mettre les ressorts