La bavette, je l'ai gardé. Déjà avec, la selle passager (ou le capot de selle, c'est selon) se retrouve repeinte dés que c'est humide... J'ai pas envie prendre la flotte dans le dos.
Mais bon je roule pesque jamais quand y pleut donc bon.....
j'avais mis ce post dans le mauvais sujet, j'espère ce coup ci être au bon endroit...cher amis, je cherche une précision:j'ai un 900ssie de 2002. Je recherche les courbes de couple / puissance de ma belle. J'ai trouvé sur le site Ducat les courbes du modèle d'origine.ci joint le graphpar contre, moi j'ai le kit Ducat perf (pot + puce).A votre avis, les courbes ont plutôt évoluées comment ? (le top serait que vous ayiez le graph )
C'est pas Homologué tout ca Merci ca me donne encore une idée
si, j'ai enfin les sous pour faire la révision des 10 000... Mais si, c'est une modif, parce qu'aprés elle pourra roulé
Quelqu'un a une photo de la coque desmoshop?C'est celle qui reprend la forme de celle de la 888, non.?
salut , pour celui qui cherche un couvre selle pour faire de sa belle SSie une monoplace , voilà ce que j'ai trouvé en vente sur ebay.fr à +/-110€ pour l'instant......j'aimerai bien mais les sous ne suivent pas , alors si ca peut interesser quelqu'un de ce site...
Et juste comme ca en passant Celle de ducati vous conviens pas ???