Je suis vert, je n'avais pas du tout pensé à la position. Si ça modifie à ce point la position d'origine, c'est sans moi.
Citation de: alainB le 04 janvier 2007, 22H 55mn 32ssalut , pour celui qui cherche un couvre selle pour faire de sa belle SSie une monoplace , voilà ce que j'ai trouvé en vente sur ebay.fr à +/-110€ pour l'instant......j'aimerai bien mais les sous ne suivent pas , alors si ca peut interesser quelqu'un de ce site...Le trou pour les feux est déjà fait ???Sinon (bon j'ai pas regardé non plus), mais la poignée de maintien du passager, vous la sortez comment ?merci !
salut , pour celui qui cherche un couvre selle pour faire de sa belle SSie une monoplace , voilà ce que j'ai trouvé en vente sur ebay.fr à +/-110€ pour l'instant......j'aimerai bien mais les sous ne suivent pas , alors si ca peut interesser quelqu'un de ce site...
Par la poignée elle passe a la trappe tout comme le petit coffre qui est en dessous
Citation de: bostrom le 05 janvier 2007, 10H 07mn 17sPar la poignée elle passe a la trappe tout comme le petit coffre qui est en dessousC'est pour ça que je préfère le capot de selle, au moins tu conserve le coffre. Et en 10s tu peux repasser en biplace.
Citation de: alainB le 04 janvier 2007, 22H 55mn 32ssalut , pour celui qui cherche un couvre selle pour faire de sa belle SSie une monoplace , voilà ce que j'ai trouvé en vente sur ebay.fr à +/-110€ pour l'instant...j'aimerai bien mais les sous ne suivent pas , alors si ca peut interesser quelqu'un de ce site...Le trou pour les feux est déjà fait ???Sinon (bon j'ai pas regardé non plus), mais la poignée de maintien du passager, vous la sortez comment ?merci !
salut , pour celui qui cherche un couvre selle pour faire de sa belle SSie une monoplace , voilà ce que j'ai trouvé en vente sur ebay.fr à +/-110€ pour l'instant...j'aimerai bien mais les sous ne suivent pas , alors si ca peut interesser quelqu'un de ce site...
Par contre, esthétiquement, je préfère la Desmoshop, plus fine et relevée à l'arrière.Pourquoi ne pas rajouter une selle plus épaisse pour relever l'assise ? A moins qu'il y ait vraiment trop de différence.
c'est combien le capot de selle ? chez ducati ? merci
et encore, si tu connaissais le prix de la "monoplace" ducat'...
Je trouve que tu éxageres un peu, pour ce prix la tu as un petit joint pour faire la jonction entre la selle et la coque et ça, c'est super chic...
une moto , c'est comme une bagnole , si on veut en remonter une avec des piéces de rechanges , cela coute la peau du C..l !