Un moment j'avais ca monté sur la bécane(cela ressemble un peu a une coqe de super-mono),en y rajoutant un feu et des clignots de kéké j'en ai eu a tous casser pour 100€ (bon la peinture me coute rien)Aprés chacun ses gouts.Je suis en train de repassé en 2 places et du coup je prend la coque et je la pose dans un coin de l'atelier,....pour ce que cela ma couté...a+
Pour 180 euros tu peux me l'envoyer je te la peint et te la renvoie pour moins de 180 euros!!
Citation de: bostrom le 07 janvier 2007, 20H 07mn 05sPour 180 euros tu peux me l'envoyer je te la peint et te la renvoie pour moins de 180 euros!!Ha ouais ? T'es de la partie ? Le souci est que, comme ça passe par mon assurance, je dois avoir une facture.
Oui livrées avec,(ainsi que 2 genre de batis pour décaler les cale-pieds sds), mais je crois que beaucoup de marque utilise le meme "design"Je crois qu'il y en as une paire sur ebay en ce moment.a+
Citation de: bostrom le 05 janvier 2007, 10H 07mn 17sPar la poignée elle passe a la trappe tout comme le petit coffre qui est en dessousC'est pour ça que je préfère le capot de selle, au moins tu conserve le coffre. Et en 10s tu peux repasser en biplace.
Par la poignée elle passe a la trappe tout comme le petit coffre qui est en dessous
Yes yes Voila ce fameux capot de selle En vente chez brooklands au hasard mais jamais vu ailleurs
'tain ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi, mister 11x72...
et puis pour le fun, une petite photo de mon cache psb en carbone ducati perf :
C'est couleur Senna, inculte