ah bah je sais qui le vend
Les SSistes surtout
salut à tous , j'ai une 750SSie sport dark , je suis tres content mais il y a une chose que j'aimerai changer avant tout , c'est les freins , je n'ai qu'un seul disque à l'avant ! est-ce possible de rajouter un disque ( et le circuit ad-hoc) comme sur les autres SSie plus performantes , est-ce que cela exciste et a quel prix ? merci
D'ailleurs il est obligé de changer un tube de fourche pour rajouter le 2em étrier et quid de la roue d'origine elle peut recevoir le 2em disque ?
j'aimerai savoir si un de vous , amateurs de belles SSie , avez deja acheter et installer ce type de rétroviseurs ? ils sont vendu chez ducati-store , il y a une référence (970109AAA) mais pas de prix ??? si c'est votre cas , avez-vous une petite photo pour me rendre compte du résultat ? merci à tous et bonne route surtout ..............
Citation de: alainB le 24 janvier 2007, 13H 59mn 42sj'aimerai savoir si un de vous , amateurs de belles SSie , avez deja acheter et installer ce type de rétroviseurs ? ils sont vendu chez ducati-store , il y a une référence (970109AAA) mais pas de prix ??? si c'est votre cas , avez-vous une petite photo pour me rendre compte du résultat ? merci à tous et bonne route surtout ..............C'est vrai qu'ils sont sympa, mais que mettre à la place des trous laissés par les clignos d'origine?
C'est vrai qu'ils sont sympa, mais que mettre à la place des trous laissés par les clignos d'origine?
j'ai pas encore essayé mais c'est ce que je pense faire. Si quelqu'un connaît une meilleure solution, on est preneur
Citation de: alainB le 24 janvier 2007, 13H 59mn 42sC'est vrai qu'ils sont sympa, mais que mettre à la place des trous laissés par les clignos d'origine? On peut les reboucher avec les ''pattes à modeler'' vendues dans les Leroy Merlin, qui se solidifient et deviennent dures comme de la pierre. Après, tu peux la travailler : ponçage pour bien prendre la forme du carénage et un trou au milieu pour faire passer une vis de fixation. Pour masquer le tout, un petit autocollant comme DUCATI CORSO et le tour est joué Bon , j'ai pas encore essayé mais c'est ce que je pense faire. Si quelqu'un connaît une meilleure solution, on est preneur
c'est une bonne idée cela le coup des auto-collants ducaticorse !
Et pourquoi pas directement une retouche de peinture ?
Citation de: alainB le 25 janvier 2007, 10H 31mn 50s c'est une bonne idée cela le coup des auto-collants ducaticorse ! Et pourquoi pas directement une retouche de peinture ?
Les petites modif apportées à mon 750 sport :Chtite fourche de 1000SS :Petit Öhlins à l'arrière :Etriers 4 plaquettes + changement des disques pour des plus épais :J'attends avec impatience la prochaine sortie pour gouter à tout ça :-p
je suis passé de supersport à mégasport