Citation de: alainB le 25 janvier 2007, 10H 31mn 50s c'est une bonne idée cela le coup des auto-collants ducaticorse ! Et pourquoi pas directement une retouche de peinture ?
c'est une bonne idée cela le coup des auto-collants ducaticorse !
Les petites modif apportées à mon 750 sport :Chtite fourche de 1000SS :Petit Öhlins à l'arrière :Etriers 4 plaquettes + changement des disques pour des plus épais :J'attends avec impatience la prochaine sortie pour gouter à tout ça :-p
T'as pas remarqué les fils qui pendouillent aussi ?? Elle n'est pas finie de remonter. Je testais encore le freinage hier soir et je ne vais pas tout remonter à chaque fois Pi je profite qu'elle soit presque à poil pour lui faire un brin de toilette intime et refixer correctement le faisceau sur l'araignée (Je retire tout les rilsans pour les changer par des colliers souples).
Citation de: Monstro Marco le 25 janvier 2007, 13H 18mn 06sT'as pas remarqué les fils qui pendouillent aussi ?? Elle n'est pas finie de remonter. Je testais encore le freinage hier soir et je ne vais pas tout remonter à chaque fois Pi je profite qu'elle soit presque à poil pour lui faire un brin de toilette intime et refixer correctement le faisceau sur l'araignée (Je retire tout les rilsans pour les changer par des colliers souples). et le prix de tout cela ???
L'amorto acheté neuf en promo à 550€.
- disques flottant 5mm : 350€
Zieute le prix neuf et on en reparle
Apparemment les amortos que tu trouves sur les ssie d'après 2001 en première monte n'on rien à voir avec ceux que tu peux acheter directement chez Ohlins(Ne pas comparé non plus avec les prix Ducati ), est ce que quelqu'un as déjà eu l'occasion de verifier, car en moyenne (je suis en train de regarder) les prix de l'occase varie de 400 à 500 neuro, récemment un modèle vieux d'un an sur une moto de piste (donc forcement avec peu de kilomètre) m'as étais proposé à 400€.C'est clair que pour faire de la route je n’ai pas besoin d'un amorto de la mort qui tue mais quitte a changé mon vieux showa de 50000kms autans je me dis qu'un wilbers/emc sera aux moins, voir meilleur, qu’un ohlins de 1er monteC'est un Ohlins/Ducati que tu as acheté ou un "vrai" Ohlins ? As-tu un meilleur ressentie que sur ton amorto d'origine ?
Si différence il y a entre un Öhlins usine et un öhlins monté origine sur une Ducat, ça doit pas consister en un simple autocollant non plus Le mien c'est quoi alors ? Acheté chez Ducati mais à l'unité donc non monté d'origine. Une 3ème référence ?
bah 550€ chez Ducat, ça va, non ?
que pensez-vous de ces rétros ?????
Et apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine
Citation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 07mn 38sEt apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine Je suis sur que quelqu'un habile de ses doigts peut poser un autocollant sur les trous des clignos d'origine ni vu, ni connu, et en cas de besoin, on peut remettre le système d'origine!
Citation de: Pandi-panda le 26 janvier 2007, 13H 28mn 50sCitation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 07mn 38sEt apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine Je suis sur que quelqu'un habile de ses doigts peut poser un autocollant sur les trous des clignos d'origine ni vu, ni connu, et en cas de besoin, on peut remettre le système d'origine! Ouais et le jour ou tu la nettoie et t'appuie un peu trop fort tu perces l'autocollant A mon avis faut deja un autocollant qui fasse pas moche qui soit foncé et assez epais...