Citation de: alainB le 26 janvier 2007, 12H 53mn 11sque pensez-vous de ces rétros ?????Il s'agit des rétros ducati perfs, trèèèèès jolis, trèèèès pratiques (car adaptés à la moto) mais malheureusement trèèèèèèèèèè-ès chers!!!
que pensez-vous de ces rétros ?????
Citation de: Pandi-panda le 26 janvier 2007, 13H 02mn 49sCitation de: alainB le 26 janvier 2007, 12H 53mn 11sque pensez-vous de ces rétros ?????Il s'agit des rétros ducati perfs, trèèèèès jolis, trèèèès pratiques (car adaptés à la moto) mais malheureusement trèèèèèèèèèè-ès chers!!!141.55 euros chez Desmorados
Citation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 32mn 28sCitation de: Pandi-panda le 26 janvier 2007, 13H 28mn 50sCitation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 07mn 38sEt apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine Je suis sur que quelqu'un habile de ses doigts peut poser un autocollant sur les trous des clignos d'origine ni vu, ni connu, et en cas de besoin, on peut remettre le système d'origine! Ouais et le jour ou tu la nettoie et t'appuie un peu trop fort tu perces l'autocollant A mon avis faut deja un autocollant qui fasse pas moche qui soit foncé et assez epais...Bah un autocollant Ducati Corse par exemple? Pis une ducat' ça s'lave pas, uv que ça sort pas sous la pluie
Citation de: Pandi-panda le 26 janvier 2007, 13H 28mn 50sCitation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 07mn 38sEt apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine Je suis sur que quelqu'un habile de ses doigts peut poser un autocollant sur les trous des clignos d'origine ni vu, ni connu, et en cas de besoin, on peut remettre le système d'origine! Ouais et le jour ou tu la nettoie et t'appuie un peu trop fort tu perces l'autocollant A mon avis faut deja un autocollant qui fasse pas moche qui soit foncé et assez epais...
Citation de: bostrom le 26 janvier 2007, 13H 07mn 38sEt apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine Je suis sur que quelqu'un habile de ses doigts peut poser un autocollant sur les trous des clignos d'origine ni vu, ni connu, et en cas de besoin, on peut remettre le système d'origine!
Et apres tu fais lisser ton haut de carenage pour plus voir l'emplacement d'origine
Citation de: alainB le 24 janvier 2007, 13H 59mn 42sC'est vrai qu'ils sont sympa, mais que mettre à la place des trous laissés par les clignos d'origine? On peut les reboucher avec les ''pattes à modeler'' vendues dans les Leroy Merlin, qui se solidifient et deviennent dures comme de la pierre. Après, tu peux la travailler : ponçage pour bien prendre la forme du carénage et un trou au milieu pour faire passer une vis de fixation. Pour masquer le tout, un petit autocollant comme DUCATI CORSO et le tour est joué Bon , j'ai pas encore essayé mais c'est ce que je pense faire. Si quelqu'un connaît une meilleure solution, on est preneur
C'est vrai qu'ils sont sympa, mais que mettre à la place des trous laissés par les clignos d'origine?
Quand ils vendent (Dady, Carfy) des rétros standards adaptables aux environs de 30 euros l'unité (sans clignos bien sûr) on va dire que ça reste "raisonnable" ...
Tu connais tout le monde toi
Les SSistes surtout
Oui mais quand elle y est pas on doit bien voir des fixations nan ???T'as pas des photos sans la selle?
Y a-t-il moyen d'embellir ou de rendre au contraire plus discret le petit bout de plastique noir au dessus du phare???
Comme Bostrom, avec la selle passager, c'est affreux
Ok pour la selle arrière Mais elle n'est là qu'en dépannage !
Sinon, sans la selle, c'est tout simplement la coque mono de "base", j'ai la même dans le garage.... m'enfin, sur le 800SS d'un pôte en prêt
Transmission Embrayqge: Monodisque multidisque à sec Boîte de vitesses: 6 rapports Primaire: Engrenage à taille droite Secondaire: Chaîne à joints toriques
Excellent le voyage!Et elle a deja 60000 bornes ta bécanne sur les photos!Tu as fait vraiment 60000 avec ou tu l'as acheté avec des bornes comme moi (44000)?As tu rencontré des soucis de fiabilité?
juste pour info as tu jeté un oeil au topic pas officiel des ssie ? Amha la gamme est suffisament homogene pour ne pas etre obligé de multiplier les topic.
Elle a vu l'Autriche, la Slovaquie, l'Italie, la Suisse, la France, l'Espagne, l'Allemagne,Monaco, St-Marin, Le Vatican et le Lichtenstein avec fougue et vivacité !!!