Faudrais classer tous les topics par modeles ca serait plus simple, non?
Ce qui serait le plus intéressant (et c'est ce qu'essaye de faire Elb) :Cette même selle+coque mais avec l'emplacement de la serrure et la possibilité de la retirer comme la selle d'origine pour avoir accès au "coffre", élément que j'apprécie bôcu sur le SS.Avec le coffre + les flancs de selle, je case la paire de basket, un max d'outils, bouteille d'huile, pantalon de pluie et je ne compte pas m'en passer
Un petit hic quand je vois cette immage. Il y a un ergot central (en plastique blanc) pour fixer le devant de la selle au cadre. J'ai regardé sur le 1000ssie il y a deux ergots de chaque coté Quelqu'un peut-il me confirmer que les selles de 900ss, 900ssie et 1000ssie sont identiques, avec le même système de fixation ?
Moi j'ai peint mes retro en rouge mais la tige est restée noireLe caoutchouc je les ai mais y en a un qui part en vrilles mais si tu les a plus faut savoir que ducati ne les details forcemment pas
J'en reviens aux rétros. Alors y a pas photos les ducati perf ont vraiment l'air bien, cher mais bien, en tout cas trop cher pour la périodes Sur les miens qui sont d'origine la peinture fout le camp, j'ai poncé, voila ce que ca donne : J'hésite à repeindre et j'hésite également à remettre les protections en caoutchou, z'en pensez quoi ?
Je les ai mais j trouve que ca allourdit encore plus !
Moi j'ai peint mes retro en rouge mais la tige est restée noire
Punaise Y a tellement de truc que je voudrais acheter à ma belle
Moué, ça me tente bien tout ça... je vous tiens au courant dès que je me lance...
Citation de: rolio62 le 02 février 2007, 11H 29mn 56sMoué, ça me tente bien tout ça... je vous tiens au courant dès que je me lance...Tu verras dès la première sortie sous la pluie. Même avec la bavette d'origine, je repeins le dosseret dès que la route est humide, alors sans...
Citation de: steph le 02 février 2007, 13H 58mn 35sCitation de: rolio62 le 02 février 2007, 11H 29mn 56sMoué, ça me tente bien tout ça... je vous tiens au courant dès que je me lance...Tu verras dès la première sortie sous la pluie. Même avec la bavette d'origine, je repeins le dosseret dès que la route est humide, alors sans...Je connais pas beaucoup de Ducat', qui même avec une bavette d'origine ne t'asperge pas le dos !!
Citation de: JM Ducat' le 02 février 2007, 14H 00mn 34sCitation de: steph le 02 février 2007, 13H 58mn 35sCitation de: rolio62 le 02 février 2007, 11H 29mn 56sMoué, ça me tente bien tout ça... je vous tiens au courant dès que je me lance...Tu verras dès la première sortie sous la pluie. Même avec la bavette d'origine, je repeins le dosseret dès que la route est humide, alors sans...Je connais pas beaucoup de Ducat', qui même avec une bavette d'origine ne t'asperge pas le dos !! La bavette d'origine j'ai jamais eu de soucis, jamais essayé sous la pluie avec un passager par contre.