c'est pas faux
Ben sous la pluie , le passagé à le derrière tout trempé.
Citation de: JM Ducat' le 02 février 2007, 16H 02mn 08sBen sous la pluie , le passagé à le derrière tout trempé. Oui mais pas tout
merde j'voulais dire mais pas toi
Citation de: elb le 02 février 2007, 16H 36mn 00smerde j'voulais dire mais pas toi
- suppression bavette AR, petite plaque, petits clignos AV & AR
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 13 février 2007, 12H 21mn 36s- suppression bavette AR, petite plaque, petits clignos AV & ARQu'as tu mis comme support de plaque, car moi je ne trouve rien.Mon Z est vendu ca y est, je doit aller essayer le 1000SSIE ce WE, et je verrait si je l'achète mais à mon avis c'est déjà tout décidé.
C'est le 1000SSIE de mon bo père, il est dans mon garage.C'est celui de 2003, aucun soucis sauf le boitier électronique qui a été changé.Elle a 35 000KM, il me la vend un peu moins de 6000€.Elle est super bien entretenu.Maintenant j'espère que ca va me plaire étant donné que je n'ai jamais eu de Bi.
Si c'est bien fait c'est invisible et ça allége bien le cul de la moto.Si tu veux je t'enverrai une photo.
désolé mon grand mais j'ai déjà ce montage sur mon SS et qui a du couté encore moins cher 10€ à tout péter!!! tu remplace le porte plaque MOTRAX par une plaque que tu auras acheté au même endroit que tes équerres
Je crois qu'il y as une règle à respecter pour les rayons de pliage de l'alu pour eviter le déchirement.Communement le rayon interieur mini de pliage = 1.5 x épaisseur.C'est pour çà que tu ne peux pas plier correctement à 90° dans ton étau avec les mords à angle droit sans tous flinguer.