Moi dans 5000km je dois faire la révision des 40 000km.Vous pensez que j'en aurait pour combien?Si quelqu'un l'a déjà faite pour combien il en a eu? Et qu'est ce qui a été changé?J'avais vu dans les 570€. Aïe Aïe Aïe
CiterMoi dans 5000km je dois faire la révision des 40 000km.Vous pensez que j'en aurait pour combien?Si quelqu'un l'a déjà faite pour combien il en a eu? Et qu'est ce qui a été changé?J'avais vu dans les 570€. Aïe Aïe AïeBon ça y'est j'ai recupéré ma belle apres 2 longs jours de revision (y zavé du retard à l'atelier ), bref, j'en ai eu pour 207, 49 euros! Youpi, je vais pouvoir payer mon 2ème semestre d'assurance!!!!!! Le descriptif complet est dans la section Atelier ------) Vos revisions, combien?
D'ou ma question, le 180/55/17 passe sur ma 750 Sie...
Pi surtout je vois pas l'intérêt de mettre du 180 sur un 750SSie
Citation de: Monstro Marco le 14 mars 2007, 11H 38mn 18sPi surtout je vois pas l'intérêt de mettre du 180 sur un 750SSie De pouvoir en descendre sans la béquiller ?
Sur les 800 ca doit etre du 5.5
Citation de: bostrom le 14 mars 2007, 17H 08mn 56s Sur les 800 ca doit etre du 5.5Commme sur les 900.(170 d'origine)Les 750 ont du 160 en origine il me semble.
Coucou les gars,Y'a la promo chez cardy des michelin pilot sport mais y'a pas ma monterecherchée en 170/60...Ou je repasse en origine 160/60 ou il y a la monte supérieure en 180/55...D'ou ma question, le 180/55/17 passe sur ma 750 Sie...
Bon première sortie avec catie avec ses nouveaux apparats - nouveaux pneus Dunlop Qualifier ( oups ça glisse, j'ai failli me mettre au tas )- disques flottant 4,5mm- étriers 4 plaquettes- commandes de 999- durites sur mesureles impressions : j'ai retrouvé le même feeling au freinage qu'avec la 999. C'est vraiment sympa!!! Et pis surtout la banane sous le cax après 3 ùois sans moto!!!!M'a suis pas planté dans tout le montage
Citation de: steph le 14 mars 2007, 20H 25mn 05sCitation de: bostrom le 14 mars 2007, 17H 08mn 56s Sur les 800 ca doit etre du 5.5Commme sur les 900.(170 d'origine)Les 750 ont du 160 en origine il me semble.Je confirme pour les 750
Y a t'il une ame charitable qui peux me donner son avis sur les termi alu NH et les leovince carbonne H ?Dans le cas des termis alu aviez eu besoin de reregler l'injection ?Merci d'avance pour vos réponses.
moi j ai les alu mais en remus ducati perf si tu veux savoir qlq chose
je vous mais une tof des nouveau retro ducati performance prochaine etape passage en peinture du bébé