Normalement du 2,5mm d'épaisseur ça passe, suffit de limiter les trous. 6 mm c'est trop, à mon avis, vu que la majorité des pattes de fixation des pots hauts font 2 à 3 mm d'épaisseur.
C'est une partie cycle de SSie autour d'un moteur de 900 Carbu.Partie cycle : - Cadre SS ie (légèrement modifié).- Fourche av Showa SSie.- Bras oscillant alu SS Carbu.- Amortisseur Ohlins.- Jante Av Marchesini (5 branches).- Jante Ar Brembo.- Etriers de frein Av 4 plaquettes (996 R).- Disques flottants inox Brembo 320 mm.- Système de freinage Ar SSie.- Amortissuer de direction White-Power.- Polys types SSie. (MarcoPoly) fixés à l'aide de Zus.- Poignée de gaz 1/4 tour (type 888).- Garde boue Av Carbone. Partie moteur : - Cylindrée : 904 Cm3.- Volant moteur allégé (ergal).- Culasses (monster 900) préparées.- Pipes admissions préparées.- Carburateurs Keihin FCR 39.- Raccords rapides Stäubli pour les durites essence.- Filtre K&N.- Cloche embrayage Ergal + disques alu.- Collecteur origine modifié + Silencieux haut Ducati Performance.- Bobines d'allumage de SSie.
Je lisais tes modifs et pourquoi ne pas avoir conservé le BO du SSie?
Citation de: Pandi-panda le 23 mars 2007, 19H 45mn 21sNormalement du 2,5mm d'épaisseur ça passe, suffit de limiter les trous. 6 mm c'est trop, à mon avis, vu que la majorité des pattes de fixation des pots hauts font 2 à 3 mm d'épaisseur. Peut-être , mais à mon avis j'ai déja vu pas mal de pattes casser sur ces pots, dont celle que j'avais en origine. Donc voila ...
Citation de: Pablito le 23 mars 2007, 20H 03mn 07sJe lisais tes modifs et pourquoi ne pas avoir conservé le BO du SSie?parce que c'est le meme
Attention le bras de la 1ere photo c'est un bo de 1000ss qui a aussi été monté sur les toutes dernieres 900ssie de 2002Les autres 900 ont bien le bras classique plus petit et carré
Citation de: JM Ducat' le 23 mars 2007, 19H 49mn 41sCitation de: Pandi-panda le 23 mars 2007, 19H 45mn 21sNormalement du 2,5mm d'épaisseur ça passe, suffit de limiter les trous. 6 mm c'est trop, à mon avis, vu que la majorité des pattes de fixation des pots hauts font 2 à 3 mm d'épaisseur. Peut-être , mais à mon avis j'ai déja vu pas mal de pattes casser sur ces pots, dont celle que j'avais en origine. Donc voila ...En cas de chute tu veux dire?Le max que j'avais été du 3 mm je crois.J'irai faire l'echange demain et peut etre voir pour du 4 mm.En tout cas merci pour l'info.
En cas de chute tu veux dire?Le max que j'avais été du 3 mm je crois.J'irai faire l'echange demain et peut etre voir pour du 4 mm.En tout cas merci pour l'info.
En passant, vous en pensez quoi ?
Exact, j'ai été sur son site et il a bien été repeint en rouge
Je t'ai donné l'autorisation pour copier mes photos ??? Bizarre je ne m'en souviens pas !!!
Citation de: el chaco le 26 mars 2007, 21H 50mn 27sEn passant, vous en pensez quoi ?http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=5965.0