Dîtes je sais que c'est pas trop l'endroit pour demander ça, mais j'arrive pas à trouver de poignée passager (rouge) pour ma 900 ssie, ni en neuf ni en occasedonc si quelqu'un connaît un site où ça se trouve, voire mieux en a une à vendre, faîtes-moi signe J'ai actuellement la pièce sans la poignée (photo), je sais pas si ça existe ou si elle a été cassée, mais bon en tout cas j'aimerais bien la changer pour une pièce avec poignée, pour le confort de ma copine.
hey les gars en SSie , quelqu'un a deja eu le probleme que j'ai avec sa belle ????? ( voir mon post dans la rubrique atelier : "gros soucis ce matin " )
euh je t'ai répondu...oui ça m'intéresse !envoie-moi un mail si tu reçois pas mes MP
Oui, je sais pas trop d'où vient le décalage... Peut-être que c'est quand je fais des back-flip et des front-side, à force ça prend du jeu...
c'est quoi la ducati que l'on voit dans le fond , sur la 3eme photo ??????
quelques photos de ma future monoplace :
J'pense être en mesure de sortir cette coque (sans le passage de roue) pour un prix raisonnable...je ferais un bilan une fois le travail terminé... on verra après pour les commandes
le passage de roue vient de chez passage de roue sur ebay... très sympa, parle français et peuvent même faire du sur mesure!
Encore une question, ca sera pas la dernière On peux avoir un filtre perf et garder la boite a air fermée ?