merci mais tu sait pas le diametre ???
Pour les gens qui ont des capots de selle, est ce qu'il serait possible que vous mettiez des photos du systeme de fixation sur la moto.Merki
Si ca existe dans les Dafy et tout c'est trucs mais ils ne seront pas HomologuésEt puis si tu veux bien bien faire t'achetes des retros avec clignos integrés et tu fais boucher le truc laisser vide par l'absence de clignoOk ca coute cher
CiterSi ca existe dans les Dafy et tout c'est trucs mais ils ne seront pas HomologuésEt puis si tu veux bien bien faire t'achetes des retros avec clignos integrés et tu fais boucher le truc laisser vide par l'absence de clignoOk ca coute cher Je vais plutot opter pour des clignos NH.... J'irai peut etre voir demain chez dafy, je vous tiendrais au courant.Sinon, une autre petite question: Cet AM, je me suis lançé dans l'ablation de la bavette arriere et lors du demontage du passage de roue...clingcling!! 2 entretoises tombent et plus moyen de retrouver leur emplacement!!!Je pensais qu'elles provenaient des 2 vis de fixation du passage de roue au niveau de l'amorto mais au remontage pas moyen de les replacer....Bref, tout est remonté mais je me retrouve avec 2 entretoises!!!!Quelqu'un peut il me renseigner?Ce sont celles ci:
C'est ce que je disais quand on met ces retros faut faire boucher les trous des anciens clignos par un carrossier
Ce sont les entretoises de fixation du passage de roue, elles se placent entre le plastique et la plaque métalique du cadre
CiterCe sont les entretoises de fixation du passage de roue, elles se placent entre le plastique et la plaque métalique du cadre C'est bien ce que je pensais...mais quand j'ai essayé de les mettre, les vis me semblais trop petites ....Je reessaierais demain.Merci beaucoup jan's! Au fait, je peux rouler comme ça jusque demain AM, ça craint rien?
Ben la c'est toi qui choisi si tu veux des NH ou des H Mais les bleus c'est souvent ca et la plaque qu'ils regardent en 1er donc si t'habites la ou y en a souvent(Paris par exemple ) c'est un risque
oué, ils sont pas mal....mais j'ose meme pas demander leur prix, puis à mon avis il faut surement les peindre.Et puis il reste les encoches sur le carenages avec un trou, c'est pas beau...Sinon, ça ne vous dit rien les entretoises?
Voici un extrait du code de la route :Article R313-14 Feux indicateurs de direction. I. - Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière visible non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.Je sais qu'il y a un écartement minimum à avoir à l'arrière et à l'avant mais je ne le trouve pas ... Après, homologuée ne veut pas forcément dire UNIQUEMENT origine !
9.95 Euros c'est le prix des embouts Les retros doivent valoir dans les 100 euros