pour tes entretoises il ne sagit pas des vis que tu montre sur ta photo. Il s'agit des vis de fixtion qui sont situées sur la partie arriere non visible sur ta photo et à droite. Ells sont positionnées à l'horizontale et l'épaulement de l'entretoise s'emboite dans le plastique du passage de roue. En gros pour visser ces vis tu à la main dans le "coffre".
Bon, ça y est, c'est fait : j'ai viré la bavette arriere ! J'ai finalement opté pour des cligno à tiges...tout petits mais homologués!!! Voici un petit aperçu, je suis vraiment content du resultat, ça m'aura couté 28e pour les 4 chez Dafy....9.95e, c'est le prix d'un retro?? Si c'est ça, c'est pas cher en effet...mais perso, j'aime pas trop, ça me fait penser aux routieres Et puis, y faut reboucher les trous..... Sinon, pour revenir aux entretoises, je n'arrive vraiment pas à les remettre, les vis ont raccourcie ou quoi? C'est bien sur ces vis là qu'elles s'intercalent??
Chez Ducati Genoble (plein pot) ,il en vendais un moment pour 100€ ,mais ce sont des boitier neuf d'origine reflashés.a+
Va voir sur leur site...
:surrender:HELP http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20771.0Une prime de récompense de deux tournées générales à la clé !
tu vas te payer a boire tout seul alors comme tu as trouvé tout seul , comme un grand !
y sont nickels tes clignos ! j'ai "t" voir chez dafy mais je vois pas ton modele ???? c'est les quels ???
j'ai trouvé ceux-ci sur ebay.fr à 19,95€ les 4 et 9€ de frais de transport pour moi vers la Belgique ! donc 28,95€ au total....raisonnable , non ?
Par contre, avec un couvre selle, on peut toujours acceder aussi facilement au coffre?
on vend ceci aux states ...quelqu'un a deja vu cela monté ? si oui qu'en pensez-vous ????
Hello, chouette 800, où as tu trouvé les rétros couleurs rouges ???!
Citation de: Exhaust le 13 mai 2007, 23H 38mn 51sHello, chouette 800, où as tu trouvé les rétros couleurs rouges ???!Ben comme les miens je pense qu'il les a peints