d'accord quand meme avec toi , j'aurai préféré la mienne en rouge mais j'avais pas le choix , c'est une dark et maintenant je l'aime bien ! c'est quand meme la 2éme couleur dans ce sondage ! et puis le principale c'est qu'on roule en ducati , non ?
Citerd'accord quand meme avec toi , j'aurai préféré la mienne en rouge mais j'avais pas le choix , c'est une dark et maintenant je l'aime bien ! c'est quand meme la 2éme couleur dans ce sondage ! et puis le principale c'est qu'on roule en ducati , non ? Tu devrais la vernir ta SS...surtout qu'il n'y a jamais eu de SS noire metal. Ca la rendrait encore plus exclusive! Mon mostro etait dark aussi, meme si j'aimais bien cette couleur, elle commençait à se ternir, bref, ça faisait plus très beau et j'ai fini par la vernir....et là, elle brillait de tous feux!
Citation de: alainB le 14 mai 2007, 10H 45mn 05sd'accord quand meme avec toi , j'aurai préféré la mienne en rouge mais j'avais pas le choix , c'est une dark et maintenant je l'aime bien ! c'est quand meme la 2éme couleur dans ce sondage ! et puis le principale c'est qu'on roule en ducati , non ? Exactement Mais avoue quand même que les rouges roulent plus vite
Salut 'tite question : Peut-on mettre une tête de fourche de 900ss sur un 1000ssie ?
Yes bien sur C'est les meme sur toutes les cylindrées
Citation de: bostrom le 14 mai 2007, 20H 56mn 54sYes bien sur C'est les meme sur toutes les cylindrées Ouf merci pour l'info bostrom ! J'ai acheté un peu vite une tête de fourche sans savoir si ça pouvait se monter.Bon ben rdv dans ~3semaines pour les photos de la SS bilenticulaire (je sais, ça plait pas à tout le monde, mais j'ai pas pu résister)
En parlant de têtes de fourche et de bilenticulaires. Quelqu'un a essayé d'améliorer l'éclairage sans mettre des trucs lourds genre xenon.Par exemple en changeant d'ampoules ?
Sur ebay Allemagne, je voyais souvent un kit complet Car non seulement il te faut changer le Té supérieur et forcément rajouter un guidon mais il faut aussi changer les durites qui seront bien trop courtes
C'etait juste apres mettre mis au tas.. ...c'est en tombant qu'on apprend. En fait, je mets cette photo parce qu'on voit bien le reservoir.Comme tu vois, ça donne un superbe gris metalisé trèstrès fonçé et ce qui est cool c'est que tu peux vernir au dessus des autocollants d'origine.Ca, c'est apres les reparations avec une peinture neuve complete. J'ai voulu la refaire de la meme couleur tellement j'aimait mais ce n'est pas un coloris ducati, donc un poil plus clair au soleil (le métalisé ressort beaucoup plus)
ça donne quelque chose comme cela alors le dark vernis ?? ( photos trouvées sur un forum anglais ) .......
ouf là , pas donner , j'ai vu du matos nettement moins chers sur ebay ! mais c'est de l'occas !