Gueguette regarde ma signature tu verras je l ai la coque monoca necesite aucune grosse mofifssi vraiment il faut ca prend 30 secondes de devisser les deux vis tu enleves la coque et puis tas acces a ta serrure via une platine sans poignee , chez moi c est comme ca.et le look est vraiment different par rapport au capot de selle standard
appel a rolio62 tu peus mettre la photo de ton avatar , j'aimerai pouvoir cliquer pour l'admirermerci
Oui c'est bien une SS carbu, un 750.Bah, les modifs pour arriver à ce poids, c'est deja de virer tout ce qui sert à rien! (caches, protections, feux, GB arriere,cadre scié, etc....).Un gros boulot a été fait sur la partie arriere avec la realisation sur mesure du porte selle en alu avec selle et capot de mostro.Apres au niveau moteur, j'ai pas encore eu echo de la prepa réalisée, surement de grogros carbus!!
Ton bloc serrure ne fait pas partit du bloc poignée passager ?
non alainB jai pas oublie mais comme je t ai dit je suis pas chez moij ai plein de photos sur mon pc , mais la avec moi j ai que mon archos et tas de la chance .......... jai encore une photo de l ancien proprio qui trainai dans un repertoire pour les photos sans la coque et le bloc serrure, faudra attendre je rentre le 18 juin, desolehttp://img516.imageshack.us/my.php?image=ssi2sk0.jpg
CiterTon bloc serrure ne fait pas partit du bloc poignée passager ?si mais c est plus le meme bloc , je ferai une photoouahhh les modifs sur la SS ca depote
Ehhhh El Chaco, tu nous montre ta belle selle mono
Citation de: rolio62 le 03 juin 2007, 15H 27mn 13sOui c'est bien une SS carbu, un 750.Sympa !!
Oui c'est bien une SS carbu, un 750.