Effectivement trés sympa, et la moto est nickel !Pas mal aussi les entrées d'air en carbonne.
Est ce que quelqu'un a deja pensé a installer un amortisseur de direction sur une SSie parce que sur les routes pourries de l'Aisne, à l'accélération sur les petites bosses, la roue avant gigote un peu parfois.
J'en avais monté un (Ölhins) sur mon ex-900. Pour les routes toutes défoncées que j'emprunte, c'était nickel, mais pas donné...452 € le bout.
Citation de: steph le 21 juin 2007, 18H 45mn 19sJ'en avais monté un (Ölhins) sur mon ex-900. Pour les routes toutes défoncées que j'emprunte, c'était nickel, mais pas donné...452 € le bout. oufti ! c'est pas donné ça !!!!
425€ l'amortisseur, OK ! Mais de direction ????????
Citation de: el chaco le 22 juin 2007, 12H 23mn 35s425€ l'amortisseur, OK ! Mais de direction ???????? De direction...avec le kit fixation.
Dans le kit de fixation sont compris : Le té de fourche DPerf', la tête de fourche DPerf', les guidons bracelet DPerf' etc etc etc.........
non alainB jai pas oublie mais comme je t ai dit je suis pas chez moij ai plein de photos sur mon pc , mais la avec moi j ai que mon archos et tas de la chance .......... jai encore une photo de l ancien proprio qui trainai dans un repertoire pour les photos sans la coque et le bloc serrure, faudra attendre je rentre le 18 juin, desole
Citation de: Kabal le 05 juin 2007, 05H 06mn 30snon alainB jai pas oublie mais comme je t ai dit je suis pas chez moij ai plein de photos sur mon pc , mais la avec moi j ai que mon archos et tas de la chance .......... jai encore une photo de l ancien proprio qui trainai dans un repertoire pour les photos sans la coque et le bloc serrure, faudra attendre je rentre le 18 juin, desoleTU DU DUT....Le petit Kabal est attendue avec ses photos, le petit Kabal, merci...
ya ça aussi
Petit question.Les autocollants sur les flancs de carenage des SS de riche , sont vernis ou pas?
Bostrom, j'ai cru lire quelque part que tu disposais des courbes de puissance du SS750, y aurait il moyen que tu les postes ici même?