Euh ouais je crois qu'ils sont sous le vernis Perso rien a faire moi je les ai mit dessus
L'occasion était si belle qu'elle est déjà en partie payée,
L'occasion était si belle qu'elle est déjà en partie payée, c'est juste pour essayer de comparer ce qu'apporte tout le matos DP monté sur le brêlon... Mais c'est vrai que c'est un peu intéressé quand même!
Flo> arf ,ça le fera quand même je crois
Citation de: Vampyr le 23 juin 2007, 20H 24mn 25sL'occasion était si belle qu'elle est déjà en partie payée, c'est juste pour essayer de comparer ce qu'apporte tout le matos DP monté sur le brêlon... Mais c'est vrai que c'est un peu intéressé quand même!Feloches pour ton achat!!!Pour une machine qui se vend pas...Sur un os de 64 poney le kit ca apporte un peu que du son...(je sais, j'ai )
Merci.J'y peux rien, pour moi une ducat' c'est noir mat, pas rouge!
c'est quoi ce kit ? ça donne quoi ?
Citation de: mike35 le 24 juin 2007, 15H 35mn 08sc'est quoi ce kit ? ça donne quoi ?Le kit Dp, une paire de pots, une puce et un filtre a air (avec boite découpée).
Si les pots servent a faire beau La filtre et la BAA servent a faire un beau bruit a l'accellLa puce sert a rien oui
Filtre KN.Le fait d'ouvrir ta boite permet logiquement a la moto de mieux respirer...tu entends surtout plus "l'aspiration" une fois en selle...
Un KN neuf je crois que c'est dans les 90 euros Si tu veux voir ce que ca donne t'enleves ton filtre d'origine et le haut de ta voite a air et tu demarres tu verras ce que ca fait