ça change bcp ?
et c'est dans quel ordre de prix un KN ?
petite question , pour les pros(du pot) , pour nos SSie , existe t'il des modeles carbones compatibles avec nos engins ( ex : monster , etc...) ou les pots des SSie sont vraiment spécifiques ????????
Citation de: alainB le 25 juin 2007, 11H 23mn 38set c'est dans quel ordre de prix un KN ? dit il l'oeil humide avec une étincelle d'imagination, se voyant déjà sur un engin Full Bordel
Citation de: Vampyr le 25 juin 2007, 14H 02mn 02sCitation de: alainB le 25 juin 2007, 11H 23mn 38set c'est dans quel ordre de prix un KN ? dit il l'oeil humide avec une étincelle d'imagination, se voyant déjà sur un engin Full Bordel Vampyr , arrete de pourrir ce post...
Différence entre un 1000SSie stock et un ''évoluzione'' (boite+filtre+puce+pots) : ENOOOOOOOOOOORME Demandez à ouator (on a échangé nos brêles). Ce n'est plus la même bécane. Ca n'a plus rien à voir.
Citation de: el chaco le 25 juin 2007, 12H 47mn 59sDifférence entre un 1000SSie stock et un ''évoluzione'' (boite+filtre+puce+pots) : ENOOOOOOOOOOORME Demandez à ouator (on a échangé nos brêles). Ce n'est plus la même bécane. Ca n'a plus rien à voir. Ouais, paraitrait même selon des expert avisés qu'un 1000SSie ainsi énooooormisé arriverait à suivre en accèl un S4R Testastretta en full ... s'il vous attends !
Ouais, paraitrait même selon des expert avisés qu'un 1000SSie ainsi énooooormisé arriverait à suivre en accèl un S4R Testastretta en full ... s'il vous attends !
Le perdant paie la tournée générale !
Citation de: mike35 le 25 juin 2007, 11H 09mn 44sça change bcp ?Différence entre un 1000SSie stock et un ''évoluzione'' (boite+filtre+puce+pots) : ENOOOOOOOOOOORME Demandez à ouator (on a échangé nos brêles). Ce n'est plus la même bécane. Ca n'a plus rien à voir. Et pas besoin d'aller à donf pour s'en rendre compte.
Avec toute la flotte qui remonte là en temps de pluie à cause du GB avant trop court, tu crées juste un centre aquatique pour batraciens de tout pays dans ta boite à air
Citation de: Monstro Marco le 25 juin 2007, 08H 43mn 52sAvec toute la flotte qui remonte là en temps de pluie à cause du GB avant trop court, tu crées juste un centre aquatique pour batraciens de tout pays dans ta boite à air Ca roule sous la pluie une Ducat'???
C'est pas une Ducat', c'est un 4 pattes!!!
y'a rien là ????
http://www.youtube.com/watch?v=xPrqmuWpV4Yy'a rien là ????
Citerhttp://www.youtube.com/watch?v=xPrqmuWpV4Yy'a rien là ????Perso, je la trouve trop laide! Entre la deco fila, les jantes bleu et rouge, la bulle de routiere et la tete de fourche avec les lentilles...y'a pas elle est vraiment hideuse!Apres, la deco racing, y'en a qui aiment...sur la route, moi je prefere le sobre....toute rouge par exemple!
Voici une modification des couleurs de ma moto, pour voir ce que ca donnerait une SS bi-ton