Citation de: jan's le 27 juin 2007, 11H 46mn 13sVoici une modification des couleurs de ma moto, pour voir ce que ca donnerait une SS bi-ton c'est exactement la peinture que je veux faire sur mon poly tu as d'autre photos ?
Voici une modification des couleurs de ma moto, pour voir ce que ca donnerait une SS bi-ton
CiterVoici une modification des couleurs de ma moto, pour voir ce que ca donnerait une SS bi-ton Là, c'est tres à mon gout! Elle est tiptop comme ça!En meme temps, c'est un peu normal, elle ressemble à mamienne...
Je ne sais pas si c'est une vraie "coupe", je l'ai achetée d'occaz, en tout cas elle a le kit performance (puce, filtre et termi carbone) avec psb de 14 et les jantes oro.Tout est peint, pas de stickers.La voici en plus propre:
Bon désolé, je vais ptetre te décevoir, mais c'est pas une "vraie coupe" même si elle y ressemble fortement.Regarde les différences avec la tienne (jparle pas de la poupée posée sur la selle, jconnais pas la tienne )http://img208.imageshack.us/img208/4341/sscoupend6.jpg
Moué vu le temps qui fait chez moi...je crois que je vais meme pas prendre la becanne pour aller bosser vu le peu de plaisir que je vais prendre.... C'est le deluge!! Vive le mois de juin dans le nord!!
Dis donc, le forum SSie est en rade....maintenant on se met à parler de la pluie et du beau temps! Bon, y'a personne qui vient vient de s'acheter une SSie, et qui a envie de nous la montrer en photo?Je dis ça, c'est histoire d'alimenter ce topic......