Raaa ce dark, tellement lent
Citation de: bostrom le 01 juillet 2007, 20H 25mn 01sRaaa ce dark, tellement lent Pourquoi tu vends la rouge si elle est si rapide??? Enfin moi je dis ça, je dis rien!
Ben pour une rouge encore plus rapide 749
Punaise j'ai une rayure sur ma ssie en plus je sais meme pas d'ou elle vient Aller hop une partie a repeindre J'ai fais appel aux experts j'espere bientot connaitre l'auteur de cet acte surement mon chat ca encore Euh sinon ouais tu dois pouvoir mettre un poly pour la route mais y a pas de trou pour les clignos.... et d'aspect c'est souvent moins beau
Ben une fois bien preparé et bien peint ca devrait allerMais t'as regardé en occas(ducatannonces, ebay) ca doit pouvoir se trouver je pense
Le fait d'acheter une demi carénée et de tout démonter pour mettre un full carénage(mais bon aprés les full carénages sont peut être moins fréquentes en occaz, perso j'aime pas, mais il y en faut pour tout le monde...)
Té voilà une autre variété de cligno fumé from eba.y...
Mike tu trouves ta ligne moche pourquoi ???Parcequ'elle est pas propre ?? Parceque si c'est ca se nettoie et apres c'est nickel
Je ne plussoirai pas (ce serait trop facile de dire que la mienne c'est la plus belle ).J'ai passé la circu jeudi aprés midi et je devrais aller chercher la belle d'ici une deux semaines
Hello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!!
moche en effet ! ...
blague a part je mettrais un sabot a ta place ...comme celui que j'ai par ex. (carbone) ça rendrait super sur un dark ...
Citation de: mike35 le 02 juillet 2007, 09H 11mn 33sblague a part je mettrais un sabot a ta place ...comme celui que j'ai par ex. (carbone) ça rendrait super sur un dark ...Le sabot de la mostro par exemple... Il vient d'où le tiens et à quel tarif...
Clair... Je me tatasse pour le prendre sur ebay...
Citation de: Guéguette le 02 juillet 2007, 10H 15mn 35sHello !!!Si moi j'ai une 750 SSIe que je viens enfin d'immatriculer !!!! Je vous met des photos dès que j'ai le temps !!!! Bonjour mon ami ... et bienvenue sur le site des 750 SSie ... eux des ducati !!lol !!elle est comment ta belle ? SSie ? Sport ?