Vous me faite rire quand meme Vous trouvez tous ma ssie magnifique mais y en a pas un seul pour me la prendre
Citation de: bostrom le 02 juillet 2007, 17H 22mn 04sVous me faite rire quand meme Vous trouvez tous ma ssie magnifique mais y en a pas un seul pour me la prendre C'est vrai que vous faites un sacré troupeau de pingouins!
Le topic est mort où quoi ???? il fait pas beau alors me dites pas que vous êtes sur la route !!
Citation de: mike35 le 05 juillet 2007, 10H 05mn 02sLe topic est mort où quoi ???? il fait pas beau alors me dites pas que vous êtes sur la route !! je pensais que le topic était "modifications pour SSie!!!". Perso seul La chataigne et Bostrom m'ont orienté pour mon capot pour SSie. En plus ils m'ont donné une astuce super économique. Faire mes sous-couches avec de l'aérosol bon marché. Deux confrère seulement ! Et bien j'ai encore soif et je suis pas rassasié sur les deux marques d'aérosol citées dans différents topic du forum. Norauto Carlux ou la power paint ? @+
le cache il existe et de mémoire c'est pas donné.
J'ai jamais peint sur de la fibre mais j'aurais aimé savoir si il fallait apprêter avant de passeren peinture...
Citation de: La Châtaigne le 05 juillet 2007, 13H 43mn 50sJ'ai jamais peint sur de la fibre mais j'aurais aimé savoir si il fallait apprêter avant de passeren peinture... Si tout à fait. Et c'est pas le boulot le plus simple. Il faut passer la couche d'apprêt, puis la rendre la plus lisse possible. "plus lisse que la peau de mes fesses" . je pense même qu'il serait bon de passer un papier fin style 600 entre les couches de peinture.
Citation de: enfourner le 05 juillet 2007, 14H 23mn 57sCitation de: La Châtaigne le 05 juillet 2007, 13H 43mn 50sJ'ai jamais peint sur de la fibre mais j'aurais aimé savoir si il fallait apprêter avant de passeren peinture... Si tout à fait. Et c'est pas le boulot le plus simple. Il faut passer la couche d'apprêt, puis la rendre la plus lisse possible. "plus lisse que la peau de mes fesses" . je pense même qu'il serait bon de passer un papier fin style 600 entre les couches de peinture.C'est marrant que la couche que l'on met avant s'appelle l'appret !!
Citation de: La Châtaigne le 05 juillet 2007, 13H 43mn 50sJ'ai jamais peint sur de la fibre mais j'aurais aimé savoir si il fallait apprêter avant de passeren peinture... Si tout à fait. Et c'est pas le boulot le plus simple. Il faut passer la couche d'apprêt, puis la rendre la plus lisse possible. "plus lisse que la peau de mes fesses" :P. je pense même qu'il serait bon de passer un papier fin style 600 entre les couches de peinture.
Très belle ta SSie mon ami ...je prefère les échappement carbone ... mais pas mal !une question la 1000 est monté comment en pneu AR ?le tien semble enorme !!!
salut lasphalteur cher voisin jolie moto en effet bienvenue à toi sur la planète tu peux nous faire une présentation de toi dans la section "le taulier va te fouttre un coup de pied au cul ..." stp ? tu fais un nouveau topic et du causes de ta vie, combien de soeurs, poisson rouges, tas anciennes motos... ça serait sympa, merci d'avance
Punaise je part un jour(pour la bonne cause) et voila tout ce qui se passe mais je suis perdu
et moi alors , perdu apres 3 jours car changement de pc et le forum qui avance sans moi !!!
Citation de: bostrom le 05 juillet 2007, 21H 40mn 44sPunaise je part un jour(pour la bonne cause) et voila tout ce qui se passe mais je suis perdu oui, perso je sens Mike35 trés enthousiaste