Merci Jaco, j'attends avec impatience. Et pour le vernis tu as passé quel produit quelle marque ? j'ai fixé dernièrement les attaches: http://evzone.free.fr/selle.phpIl me reste à passer une dernière couche de résine, poncer, apprêter, et penture. C'est pas demain la veille que ça va être fini, car j'ai du boulot par dessus la tête dans ma maison. Enfin je pense coller à la néoprène une peau de chamois dessous, afin que la fibre n'abîme pas la selle.
Nan nan une meilleur cause Mais vous ne saurez rien
Et pour le vernis tu as passé quel produit quelle marque ?
Voilà, sabot poser...Juste qu'il était prévu pour un mostro donc les fixations arrière nepassent pas, les commandes de sélecteur gène...Fixations avant à modifier légèrement pour le côté gauche en jumelant deux pates au lieu d'une.Mais le tout tiens super bien, pas de vibration génante.Une peinture d'apprêt, trois couches de peinture noir mat et voilà...Ca change la gueule quand même...
Ouais pour le moment y sert de deco
Citation de: bostrom le 07 juillet 2007, 19H 33mn 15sOuais pour le moment y sert de deco C'est pas faux aussi, ça fait moins mobylette à dudu...
on les aimes nos SSie
T'aimes bien les trucs pas fiable toi Bien oui une ducati et une laguna 2
La chataigne je trouve que ta brêle est superbe. Bravo pour ton sabot...Voici un montage de la mienne:
Citation de: alainB le 07 juillet 2007, 22H 46mn 10son les aimes nos SSie Ouais meme trop je dirais La je me pose des questions sur le choix que je dois faire