lacération de ta selle ca c'est déclaration de guerre ...
Ben ouais c'est un probleme mais pas sur toutes les motos et puis c'est quand meme vachement pratique de pouvoir le soulever Chez moi pas de probleme a l'horizon bon faut aussi pas le secouer n'importe comment
C'est propre tout ça et ça s'intègre bien... Qui c'est qui fait ça et à quel prix, pour info stp...
Citation de: La Châtaigne le 11 juillet 2007, 13H 26mn 55sC'est propre tout ça et ça s'intègre bien... Qui c'est qui fait ça et à quel prix, pour info stp... TJL Sellier à Marseille, 90 euros
Ouais ca rend bien en photoBon la voix de la raison va me faire garder la ssie je crois mais je suis pas encore decidé
J'ai longtemps leurgné sur un 750 mais je voulais vraiment sentir une difference, donc passer du 600 carbu au 900 injection ça va le faire.
Salut Jan's,Tes retro, c'est des Ducati Perf ?tu les as acheter ou ? j'arrive pas a les trouver en achats par correspondance (par le net quoi )Sinon, très joli la selle
Citation de: lasphalteur le 12 juillet 2007, 15H 03mn 09sSalut Jan's,Tes retro, c'est des Ducati Perf ?tu les as acheter ou ? j'arrive pas a les trouver en achats par correspondance (par le net quoi )Sinon, très joli la selle pour des rétros de style performance , va voir chez FAR.it , ils ont du pas mal pour pas cher ! voici le lien:http://www.far.it/cat1/catalogo.htm
Citation de: alainB le 12 juillet 2007, 19H 38mn 11sCitation de: lasphalteur le 12 juillet 2007, 15H 03mn 09sSalut Jan's,Tes retro, c'est des Ducati Perf ?tu les as acheter ou ? j'arrive pas a les trouver en achats par correspondance (par le net quoi )Sinon, très joli la selle pour des rétros de style performance , va voir chez FAR.it , ils ont du pas mal pour pas cher ! voici le lien:http://www.far.it/cat1/catalogo.htm super ton site mais y'a po les prix !!!
Euh comme ca je dirais qui sont encore bon, on voit pas trop bien ce qui reste dessus mais y ont pas l'air trop marquéDonc moi je les remettrais et regarde si t'as encore les petits à coups
effactivement il y a de quoi faire niveau retro, mais est ce que l'on peut passer commande sur le site ?je trouve pas ?Mercisinon pour l'embrayage, je sais pas trop, comme c'est la première fois que j'ouvre un embrayage a sec, j'ai pas de repère pour juger de l'usure.je trouve que les disques garni sont quand meme bien attaqués et que les disques lisses sont vraimment pas beau, ils ont un aspect rouille ...j'hesite a les nettoyer ou a remettre du neuf...
Ok, ça doit etre plutot rare alors, en tout cas cette marque me dit rien ...je vais faire un mail.