pour les retros FAR je viens de passer commande aujourd'hui chez CYCCON www.cyccon.com, ils sont situés aux pays bas. Bon contact par mail, le gars n'avait plus en stock la réf que je lui demandais, je lui ai demandé 15% sur une autre ref, accepté sans probleme.Voila mon cheque est parti aujourd'hui je vous tiens au courant dés que je reçoit ça.Niveau tarif c'est grosso modo 40 - 50 euros pour retros sport avec cligno intégré.
Citation de: jaco le 13 juillet 2007, 13H 48mn 44spour les retros FAR je viens de passer commande aujourd'hui chez CYCCON www.cyccon.com, ils sont situés aux pays bas. Bon contact par mail, le gars n'avait plus en stock la réf que je lui demandais, je lui ai demandé 15% sur une autre ref, accepté sans probleme.Voila mon cheque est parti aujourd'hui je vous tiens au courant dés que je reçoit ça.Niveau tarif c'est grosso modo 40 - 50 euros pour retros sport avec cligno intégré.40-50 par retro ou en tout oO
normal la ssie c'est vraiment pas la becanne la plus facile a prendre en main, elle est tellement rigide! c'est dementielsurtout si t'avais un guidon droit avantau debut j'ai du apprendre a la matée la petite mais c'est venu vite!quand t'auras tiré tout droit une fois ou deux en virage tu comprendras qu'il faut dehanché un peu pis apres quand tu l'as maitrise!!.....attention les kékés je passe a l'exterieur
quand t'auras tiré tout droit une fois ou deux en virage tu comprendras qu'il faut dehanché un peu
ca tres variable pour les embrayages , ca peut durer 8000 comme 20 000kmtout depend de la route et de comment tu roules!
Citation de: Kabal le 13 juillet 2007, 12H 39mn 03sca tres variable pour les embrayages , ca peut durer 8000 comme 20 000kmtout depend de la route et de comment tu roules!Quand jai revendu mon 900 SSie, il avait 40 000 kms et l'embrayage était d'origine.
Citation de: steph le 13 juillet 2007, 23H 59mn 17s 40 000 kms et l'embrayage était d'origine. Tu l'as bien eu le gars !! L'a rien vu en plus
40 000 kms et l'embrayage était d'origine.
Y a aussi un guidon sur la ssie. C'est assez bluffant, tu le bouge ça tourne.
j'ai bien compris le coup du déhanché, je kiff !!
Quoi t'as acheter une 900 Lacheur va