Citation de: david le 23 juillet 2007, 11H 01mn 53sCitation de: ouator le 23 juillet 2007, 08H 07mn 18sC'est vrai que les power glissent sur les bandes blanches même sur le sec, c'est assez étonnant ! Mais bon en ce qui concerne les pneus il y a autant d'avis que de "pilotes"...que de motos...que de réglages...que d'expérience...Je suis d'accord, chacun peut trouver le pneu qui lui convient le mieux suivant ses sensations.
Citation de: ouator le 23 juillet 2007, 08H 07mn 18sC'est vrai que les power glissent sur les bandes blanches même sur le sec, c'est assez étonnant ! Mais bon en ce qui concerne les pneus il y a autant d'avis que de "pilotes"...que de motos...que de réglages...que d'expérience...
C'est vrai que les power glissent sur les bandes blanches même sur le sec, c'est assez étonnant !
Oui, mais , c'est un village en pleine campagne, tu verrais la route, une belle ligne droite de 3kms...impossible de rouler à 50....ou alors en scooter.
ptite question : je viens de me faire une petite arsouille seul, 20mn a un rythme soutenu...et a l'arrivée freinage appuyé arrivant au cul d'un poids lourds...j'ai cru que j'avais plus de frein, trés "spongieux", j'ai cru devoir mettre les semelles au sol...c normal ?
Citation de: Monstro Marco le 23 juillet 2007, 11H 33mn 23sça dépend du circuit où tu vas tourner, tous ne demandent pas des pots homologués (voir carrément les pots d'origine) C'est la journée portes ouvertes FFM ... a priori, il faut être homologué route ....
ça dépend du circuit où tu vas tourner, tous ne demandent pas des pots homologués (voir carrément les pots d'origine)
félicitation pour ton acquisition tres propre concernant le bloc support de phare special mono j'ai appelé un concé ducati , il le vende qu'avec la coque mono d'origine ducati catalogue , pas séparemment 540 euro gluppp