C'est pas mal leur truc, mais j'arrive pas a trouver quelque chose pour cacher mon té de fourche...
je viens de leur envoyé un courrier pour savoir si ils ont pour SSie , je te tiens au courant !
salut , je viens de passer 2h00 sur ma belle , j'ai démonter le haut de carénage et les compteurs pour mettre ceci ( photo en annexe) , c'est quand meme plus joli que le mousse de callage , non ???
c'est vrai, la mousse c'est meilleur dans un verre
si qq'un a une idée ...
salut tant qu'on y est je viens d'avoir mon 900 et je voudrais savoir si on peut regler l'ecartement des bracelets ou si il y a un moint de centrage?car j'ai pas envie de tout demonter pour rien.merci
Citation de: mike35 le 06 août 2007, 10H 48mn 18ssi qq'un a une idée ... Dis moi tout, t'as pas non plus l'impression de tourner sur un cylindre??? regarde voir la sonde de température sur le cache culbu du cylindre horizontal... j'ai eu le tour une fois...pour être sur je l'avais débranché et là ça marchait nickel...du coup j'ai changé la pièce
c'est balo, j'ai pas la moto sous le nez pour te faire un photo...mais en gros voilà... tu dépoile ton 900 et tu regardes le cylindre avant...jusque là tu suis??? sur le haut du cylindre tu as un cache fixé avec 4 vis et sur ce cache un capteur! Débranche le et va faire un tour... normalement ça devrait plus ratatouiller... bon par contre faut le changer rapidement, surtout avec les températures que l'ont peu avoir de tps en tps car ça t'indique la t° d'huile (petit cadran du bas du tableau de bord)
tu n'as pas besoin d'une clé pour pour le débrancher... regarde mieux. Tu as un embout plastique avec un petit morceau métalique...appui sur le morceau métallique et ensuite tire la prise.Ce capteur sert simplement à te donner la température de ton huile Après si elle démarre mal, plusieurs possibilité : - ce fameux capteur... p**** j'ia galéré avant de trouver- batterie faiblarde- démarreur dans le sac... ça me fait penser qu'il faut que je change les charbon du mien - tellement de chose
les vis tu les enleves avec tes petits doigts musclés aussi ? je verrais demain ... ce soir je regarde ce capteur !(y'a des indices visibles s'il est HS ?)avec le starter elle ne calle pas ... dès que je l'enleve ça te faisait ça aussi ?