fait une photo... je te dirais quoi enlevé
une clé à laine, haleine, allaine... le tout c'est que tu arrives à revisser
Vous connaissez un site qui vend des bulles pour SSie type origine mais à moins de 100 euros ? Ermax et secdem c'est trop cher...
encore 250€ !!
Citation de: mike35 le 07 août 2007, 11H 30mn 41sencore 250€ !!La vache ils tapent d'aplomb!!!C'est dans un DS?
Citation de: flo de h le 07 août 2007, 11H 40mn 04sCitation de: mike35 le 07 août 2007, 11H 30mn 41sencore 250€ !!La vache ils tapent d'aplomb!!!C'est dans un DS?bha nan c'est a peu près dans les prix, trop cher je te l'accorde mais c'est ca ...
Citation de: doclorenzo69 le 07 août 2007, 10H 10mn 54sVous connaissez un site qui vend des bulles pour SSie type origine mais à moins de 100 euros ? Ermax et secdem c'est trop cher... Ebay et ducatannonces sont tes amis
En quoi un roulement foireux provoquait la fuite ?
En voyant la réf du roulement est ce qu'il serais pas equipés de caches poussiere le roulement du plateau ?[quote/]Ben c'est un roulement étanche normalementCiterSinon aussi faire gaffe a la cylindricité de la tige de poussé (0.1 max de memoire),je crois que c'est elle qui bouzille les roulements et cages.y a surement de ça, j'ai remarqué par exemple que ma tige était bien usé à l'endroit de la cage de roulement à aiguille... j'verais une photo pour expliciter, ça sera plus simple
Sinon aussi faire gaffe a la cylindricité de la tige de poussé (0.1 max de memoire),je crois que c'est elle qui bouzille les roulements et cages.
Edit: c'est quoi des diabolos pour une moto ?