Pots ducati perf H
@ Mike35 : elle est rouge, full carénée, toute d'origine et a 20000 kms : pile poil comme je la voulais. Elle sort d'une révision complète et a un gommard neuf à l'arrière et un presque neuf à l'avant ! Photos samedi...
Ouais une 2000 c'est cadre or s'il a pas été refait
Sur la mienne, j'ai des Power, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, mais il est vrai que dès que la pression est un peu en dessous de la normale, ça se sent bien, au moins, ça prévient que la pression n'est pas bonne.Sinon, je vais participer à une journée circuit, j'ai des pots Ducati Perf position haute Carbone, je pense que je devrais installer des DB-Killers, lesquels me conseillez vous?Sur Ricambi-weiss.de, y'a ça :DB-Killer DucatiEt chez Desmorados :DB-Eater Ducati
Bon alors voilà les points négatifs des SSie:-un systeme d'attache de carénage pourri: si il y en a qui ont changé le systeme dites moi pour quoi ? Il me manque une attache noire, j'ai une BTR qui tourne dans le vide... -une accéssibilité un poil chiante: démonter les carénages pour changer les clignos c'est pas le top.
Non mais c'était pas des clignos d'origine.Je compte pas le faire tous les jours hein. Bon ben j'irai chez mon concess pour faire quelque remplacement. Je compte aussi mettre de nouvelles BTR.
Ah je viens de comprendre Mais oui vu que c'eest une sport j'ai pas les ecopes donc tout est accessibles Ben oui moi je fais la chasse au poids superflux Pour les vis je cherche aussi de temps en temps ou les trouver mais j'ai pas encore trouvé a part chez ducati
Et dis moi Pjv la ssie que t'achetes elle est loin de chez toi ?? Nan nan cherche pas de rapprochement y en a aucun
En parlant de BTR, j'ai vu sur le net des kit vis pour pas mal de Ducat' mais pas pour le SSie, quelqu'un sait ou trouver cela pasque mes vis commence a être bien pourries...