je vais enlever la merde de tous les trous...
Change ton filtre à essence alors aussi...
ba oui oblige
(HS on)Un grand merci à Bostrom qui m'a gracieusement envoyé un cache par la poste, donc comme je ne me remet pas encore de ce geste de générosité je voulais vous en faire part. Vive l'esprit motard ! (HS off)Photos à suivre.
Citation de: desmodue14 le 21 août 2007, 10H 30mn 00sba oui oblige développe ...quel risque ? quel pb ?
(HS on) : Je cherchais un cache embrayage d'origine pour ma 900 pour lui rajouter une protection kevlar pour la piste et ainsi conserver mon cache d'origine que j'ai ajouré pour la route. Un grand merci à Bostrom qui m'a gracieusement envoyé un cache par la poste, donc comme je ne me remet pas encore de ce geste de générosité je voulais vous en faire part. Vive l'esprit motard ! (HS off)Sinon en ce moment je passe pas mal de temps pour adapter un poly à pas cher que je viens d'acheter. Comme il est en mat de verre tous pas résistant (normal puisque pas cher) je viens de le doubler à l'intérieur avec un tissu carbone et maintenant j'ai un poly de compet que j'espère solide à toute épreuve . Il reste encore à ébavurer, découper et peindre... et comme j'aimerais le garder pour la route je vais essayer de lui faire une peinture correcte mais toujours par moi histoire de ne pas y laisser un oeil vu qu'il risque de râper le bitume Photos à suivre.
Bon ca viens aussi de mon boulot que je puisse les avoir si peux cher
ok je vais quand même le changer parce que l'ancien proprio avait l'air d'être peu délicat avec sa moto donc je vais le changer par précaution.Sinon j'ai bien envie de monter des pots carbone en position haute un peu comme les ducati performance ou sinon il y a des terminioni qui ont la même position. Quelqu'un connait le prix et sait où ont peut les trouver hormis chez son concess. Si vous connaissez d'autre marque qui vendent des pots similaires je suis preneur.PS: je fais un petit HS mais je recherche un reservoir en très bon état, rouge de préference ou sinon une autre couleur mais pas cher ! merci !!!
Termi et ducati perf c'est la meme chose Ducatannonces ebay sont tes amis