http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Supersport-SS-LeoVince-Carbon-Slip-On-Exhaust_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35619QQihZ020QQitemZ300143391175QQrdZ1QQsspagenameZWDVW#ebayphotohostingcadeau c'est la maison qui offre ...
Jaco petite question... au final il te revienne à combien tes poly pas cher carbonifié???
en fait tu veux des ducati perf quoi ...
moi sur mon SSie de 98, 91 à 3750tr/min alors que mon 900 carbu de mémoire j'dois être à 100dB et 4500tr/min
voici un aperçu de mon poly aprés ajout d'un tissu carbone à l'intérieur. J'ai perdu un peu en souplesse forcement mais je pense avoir gagner en résistance. Et puis une fois peint je pourrais faire croire que le poly complet est en carbone en montrant l'interieur , comment ça kéké ?
sur ton SSie 900 ?
ok je vais quand même le changer parce que l'ancien proprio avait l'air d'être peu délicat avec sa moto donc je vais le changer par précaution.Sinon j'ai bien envie de monter des pots carbone en position haute un peu comme les ducati performance ou sinon il y a des terminioni qui ont la même position. Quelqu'un connait le prix et sait où ont peut les trouver hormis chez son concess. Si vous connaissez d'autre marque qui vendent des pots similaires je suis preneur.PS: je fais un petit HS mais je recherche un reservoir en très bon état, rouge de préference ou sinon une autre couleur mais pas cher ! merci !!!
oui rien....j'ai pas de mesure DB (U1) ni de regime moteur (U2)...bref si je me fais controler je suis béné actuellement je dois etre a plus de 100db....silmotor carbonne dechicanée + boite a air ouvertey a un moyen de mesurer cela sans demander a la "marée chaussée" ?
Ducatwin fait gaffe c'est aussi marqué sur le cadre il me semble
C'est pour monster il me semble.
le carbone ne ta rien fait gagné niveau résistance tu aura mis du carbone/kevlar c'étais bon mais la a par prendre du poids....