As-tu changé de marque d'huile? Parait que ça joue vachement. Donc si c'est le cas remets l'huile que tu mettais avant et voit si ça régle le probleme. Me demande pas pourquoi mais ça marche sur certaines machines.Sinon moi j'habite dans la drome avec l'Ardeche et le Vercors à coté. Dure de vivre içi. Et en plus il fait beau... Seul bémol, je peux pas rouler car je révise...
Citation de: bostrom le 23 août 2007, 11H 28mn 49sTres M'en fou j'ai une region magnifique et je suis entourré de montagne oui mais il pleut tout le temps chez toi viens dans le Vercors
Tres M'en fou j'ai une region magnifique et je suis entourré de montagne
Té, de ma balade cette AM... J'ai pas de Ducati Store en Corse mais j'y gagne en virolos...
MP si tu viens...
Ba moi c'est la capitale... Presque comme vous, je me joue de ma région : dès que je sort de chez moi, j'ai des feux, des piétons, des flics, des chaussées pleines de pavé glissants et arrosés, des cons de caisseux, et pour couronner la chose, j'ai que des concess Ducati de merde...Que du bonheur, quoi. Une petite quéstion : mon SSie consomme de l'huile (34000 bornes).genre 1/2 litres tout les 2000 kilometres.A peu près normal je pense.Sauf que...pour faire l'appoint hier soir (j'ai un SSIe 750 full carréné), jai du démonté le flanc accroché à la bulle (4 vis + les 3 vis chiante à l'interieur), le sabot (4 vis en dessous + 1), le clignotant (pour faire passer les fils et retirer le flanc).Soit, ça fait beaucoup, tout ça pour atteindre ce fucking bouchon de remplissage. Sans compter que tout seul, on a vite fait de tordre les carénage au niveau des vis du sabot lorsque les plastiques ne sont pas completement désolidarisés. Voilà, à part le systeme de la seringue médicale (à moins que vous m'en vendiez une), je vois pas trop comment faire plus pratique sachant que cette opération doit se renouveler tous les 1500-2000 bornes.Si vous faites autrement, vu que je suis un gros corquis de la mécanique, ca pourrait m'aider beaucoup.
Ca a l'air chouette la Corse. J'espère en faire le tour l'année prochaine en moto le plus dur c'est de trouvé des vacances en commun ...
Mike y'a un gars qui vend des bas de carénages de SSie couleur Senna. Bon il en veut 590 euros. Je me tate encore à lui dire qu'il y a 2 semaines un gars les vendait 140 euros.
...Voilà, à part le systeme de la seringue médicale (à moins que vous m'en vendiez une...
- 900 SSC007 - ???version "au service secret de sa majesté" ?
Citation de: mike35 le 23 août 2007, 22H 50mn 59s- 900 SSC007 - ???version "au service secret de sa majesté" ?Alors :SSC : pour SuperSport Carbu0 : Pour le numéro de mon proto.07 : pour l'année de fabrication ..Et c'est vrai qu'elle est à mon service. Donc.... (CQFD)