la Bretonnie !!
Photo, oui, des photos...
bon les dzus en vente sur ebay vont parfaitement pour le bas de carénage, il suffit (si on est maniaque) de les limer un peu. Reste à voir si on peut en trouver pour le haut ce qui est moins sur. En tout cas quel plaisir de plus se foutre en 4 pour virer ces 4 vis en brulant un cierge pour chaque bidule en caoutchou.
j'ai reçu mes bottes que j'avais commandé, il y a moins d'une semaine, j'suis content, je pense que j'ai fait une bonne affaire. 180 euros au lieu de 260 à 280 en France !!!ce sont des alpinestars SMX Rcommandé ici : http://www.motocard.com/fr/Articulos/detalle.asp?ref=M-03697327
le niveau de liquide d'embrayage a refaire regulierement (tous les 500-600 km)
Moi j'ai un suintement sur le MC d'embrayage, ca peut peut etre aussi venir de ca , à voir....Question bête, vous faites comment pour vérifier le niveau, vu que les bracelet sont tout penché, vous le démontez du guidon?
Bostrom les a peint.Mike, ton épave tu l'as payé combien ? Demodromicus, ça change rien qu'ils soient penchés: tu dépasses pas le max et tu fait gaffe que le niveau soit supérieure à la base du bocal. Sur la 620 tu as les carrés. On voit rien avec ceux là. Philuxe, je veux bien des photos à l'occase. En tout cas merci pour le lien. Dés que je trouve mon poly je commande les Dzus.